Aller au contenu

Bike Route Toaster et Garmin edge 500


Pierre TOURNEUR

Messages recommandés

Bonsoir,

Avez vous constaté qu'il n'est pas possible en ce moment d'envoyer un parcours crée sur ce site vers un garmin edge 500.

En effet au cliquant sur envoyer vers "garmin GPS tcx" on obtient : "The page cannot be found"

Ceci est valable pour les parcours que j'ai crée recemment, pour ceux de l'été dernier on peut les envoyer sans problème vers l'Edge 500.

Avez vous des infos par rapport à ce problème sur Bike Route toaster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en fait c'est toi qui a aussi posé la question sur l'autre POST.

 

Je mets la réponse en double pour ceux qui rencontre le même problème : 

 

Pour répondre à la question sur le transfert BIKEROUTOASTER vers Garmin il y a sens doute un soucis car dans mon club peu de gens y arrive.

 

Pour palier à cela il y a une astuce :

1°) télécharge sur ton PC le TCX.

2°) branche ton GARMIN et va dessus : il est reconnu comme disque ammovible (clef USB).

3°) rentre dans le dossier NEW FILES (sur le Garmin) et copie dedans le fichier TCX.

4°) allume ton GARMIN et tu trouveras ton parcours comme si de rien était.

NB : Pour le 800 il faut le mettre dans le repertoire NEW FILES du garmin et pas de la Micro SD (qui contient aussi ce répertoire mais qui ne sert à rien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester les 6 téléchargements possible y compris sur GARMIN directement et KML pour google earth et là aucun soucis.

J'utilise google chrome et simplement en cliquant dessus il se télécharge sans que je fasse quoi que se soit.

Je sèche mais pour tenter de trouver la solution :

- tu n'utilises pas un PC relié à un réseau de type collège ou lycée ? car parfois ils bloquent les télévhargement.

- tu utilises, peut être, un anti virus ou parefeu : désactive-le le temps du téléchargement.

- peux tu télécharger un fichier TCX sur GARMIN CONNECT juste pour fermer les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé et cela ne marche pas.

je vais te dire ce que je fais. Je fais "load" pour avoir mon parcours puis summary et enfin file TCX et j'ai toujours : "the page cannot be found. ET ceci avec internet explorer et google chrome.

Par contre avec garmin connect ça marche mais on a pas les indications de direction comme sur bike route toaster.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu crées un parcours sur bikeroute cela fait la même chose ? (pas issue de LOAD)

 

Je viens de téléchargé un parcours du team garmin-cervelo (plus de 170 kms) en format TCX 11Mo

Load par Bikeroute

puis récupération par files TCX et un peu long mais cela marche. je ne l'ai pas mis sur l EDGE mais ce n'ai pas la que cela bloque.

Si tu crées un parcours sur BIKEROUTE sans passer par LOAD cela donne quoi ?

 

NB:  par le biais du téléchargement puis retransfert les indications n'apparaissent pas (ou plutot Bikeroute ne crée pas de roadbook).

La seule façon rapide de créer le roadbook c'est de cliquer sur la car et faire le parcours. C'est en calculant la route qu'il l'incrément lui même. pour 100 bornes 5 à 10 points suffissent emplement.

aussinon il faut reprendre ton parcours carrefour par carrefour et éditer le point QUEL BOULOT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...