Christophe MASSIE Posté le 16 décembre 2012 Auteur Share Posté le 16 décembre 2012 Bonsoir, merci pour l'astuce et l'info, je retiens les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 de rien , c'est un plaisir de partager ses expériences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 3 en 13 000 bornes environ toutes en course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 "Et ma dernière ya un mois où la chambre à air avant à littéralement exploser (pourtant une Conti Supersonic à 10€ pièce...) "Même si ça caillait, tu as dû avoir chaud ... explosion de l'avant ... si c'était en descente rapide, juste avant d'aborder une courbe ... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 "zero crevaison sur home traineur "Remy, sur HT, on ne crève pas, on explose ! Et de l'AR, normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 "... et avec 84kg à loilpé ..."Donc 94 kg avec la tenue de combat, modèle service militaire des années 70 ...Mais tu ne roules pas avec cet accoutrement, Patrick ?? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 "Personnellement j'en suis à 11 crevaisons en 33 mk, soit 2 fois plus que la moyenne selon Michelin. Mais j'ai bon espoir de tendre vers la moyenne à long terme."Ceki fait une crevaison tous les 3 000 km, Eric ... movais ... copie à revoir ... nouveau rapport au mois de mai ... exécution ... sans discussion ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 "Au moins 6 en 9000 km dont deux en course, les routes chez nous sont trés sales et en mauvais état"Lamentable.Et pas d'excuse foireuse ... style "c'est la faute de l'arbitre" ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 "Et à chaque fois avec le mulet et ses vieux pneus"La conclusion s'impose, roubaud : tu vires le mulet. C'est un ordre, pas une recommandation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 "4h pour rentrer à 15h à l'heure (une partie à pieds avec le vélo à la main)"Ne fais pas le beau, Yohan : pour 50 km, cela ne fait QUE 12,5 de moyenne ...Je suis sorti, salut ... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 "une astuce pour les mains dégueulasses , j'utilise systématiquement des gants latex transparent "Très bonne, l'astuce, je note, Esclapez ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Mais tu ne roules pas avec cet accoutrement, Patrick ?? A voir le comportement de certains conducteurs, je regrette parfois de sortir sans armes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Regarde les garçons et les filles du biathlon : pas %@!?(ne)s, ils (elles) embarquent le fusil tout en filant à près de 30 km/h ... et ils mettent la plupart des balles dans les cibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Moui. Franchement, je ne me vois pas pédaler avec des skis. Ou alors, ça sera à moins de 30km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 C'est pour ça que je te dis que j'ai fait une partie à pieds avec le vélo à la main.En passant pas 1 personne ne s'est arrêté ne serait pour prendre des nouvelles. Bon le fait de porter la tenue de la fdj explique peut etre cela^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Yas du y avoir une bonne dizaine cette annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Et aucune "excuse" du style "routes pourries", "il faisait trop chaud-trop froid", "les péquenots ont ramassé le maïs", "les poulets ont laissé traîner une herse" ... pas bon du tout, Boos, il fodra faire mieux en 2013, au rapport, nom de gu ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 "En passant, pas 1 personne ne s'est arrêté ne serait pour prendre des nouvelles. Bon, le fait de porter la tenue de la fdj explique peut -être cela".Etonnant, Yohan, j'aurais circulé en bagnole, je me serais arrêté en te proposant de te prendre contre un paquet de tirages-grattages ... pas besoin de braquer un tabac ... les types sont vraiment khons, en plus d'être salauds ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 1 seule crevaison en 4800 km pour moi cette année, j'ai roulé en plein sur un gros cailloux que je n'avais pas vu et j'ai pincé...1 grosse hernie sur un Fusion 3 qui s'est déformé subitement et sans prévenir en pleine montée du Port de Balès, je n'ai pas crevé mais dû dégonfler pour pouvoir rentrer sans risquer d'éclater. Le pneu a fini à la poubelle même si ce n'est pas vraiment une crevaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Bonsoir, Moi j'ai fait deux crevaisons aujourd'hui vers Meise.. La première ça va, on a de quoi remplacer ça, mais la deuxième, ouppssss..Je roule avec des michelin pro 3 race. J'ai une petite question, je compte acheter des conti 4000, et je me demandais s'il y'avait une différence niveau de composition entre les 4000 noirs et ceux en couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés