Aller au contenu

Combien de crevaisons dans l'année ?


Christophe MASSIE

Messages recommandés

"Personnellement j'en suis à 11 crevaisons en 33 mk, soit 2 fois plus que la moyenne selon Michelin. Mais j'ai bon espoir de tendre vers la moyenne à long terme."

Ceki fait une crevaison tous les 3 000 km, Eric ... movais ... copie à revoir ... nouveau rapport au mois de mai ... exécution ... sans discussion !   😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En passant, pas 1 personne ne s'est arrêté ne serait pour prendre des nouvelles. Bon, le fait de porter la tenue de la fdj explique peut -être cela".

Etonnant, Yohan, j'aurais circulé en bagnole, je me serais arrêté en te proposant de te prendre contre un paquet de tirages-grattages ... pas besoin de braquer un tabac ... les types sont vraiment khons, en plus d'être salauds ...    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seule crevaison en 4800 km pour moi cette année, j'ai roulé en plein sur un gros cailloux que je n'avais pas vu et j'ai pincé...

1 grosse hernie sur un Fusion 3 qui s'est déformé subitement et sans prévenir en pleine montée du Port de Balès, je n'ai pas crevé mais dû dégonfler pour pouvoir rentrer sans risquer d'éclater. Le pneu a fini à la poubelle même si ce n'est pas vraiment une crevaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Moi j'ai fait deux crevaisons aujourd'hui vers Meise.. 
La première ça va, on a de quoi remplacer ça, mais la deuxième, ouppssss..

Je roule avec des michelin pro 3 race.

 

J'ai une petite question, je compte acheter des conti 4000, et je me demandais s'il y'avait une différence niveau de composition entre les 4000 noirs et ceux en couleurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...