Hubert BONNARD Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 ce sujet , sauf erreur , n a jamais été abordé ; pour ma part , j utilise 1 cervelo r3 sl avec tous les cables en externe ; c est aussi le cas de time et de qqs autres ; alors que certaines marques integrent partie ou totalité . votre sentiment ? DONC , AVANTAGES ET INCONVENIENTS DE CHACUNE DES SOLUTIONS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Hello .Perso ,je dirais ESTHÉTIQUE 😆Cable interne ,, parfois plus ( difficile ) a remplacer .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 +1 c'est plus difficile a changer ,j'ai un bh G1 avec le cable du dérailleur arrière qui lui et intégré et c'est galère a changé des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 certe lorsqu'il ny a pas de guide cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés