Sylvain FAUROUX Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 salut a tousle sujet a peut etre ete deja lancé mais ou stockez vous vos pneusje m'explique j'ai tjrs 2 paires de pneus (ete et hiver) et il reste dans mon garagemais en montant mes pneus hiver j'avais l'impression qu'ils etaient plus raide que d'originehiver- conti 4 saisonsete- conti 4000bon weeksylvain😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 ou stockez vous vos pneusChez le marchand !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Comme tout les grands crus, dans la cave à vins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Hello.Perso ,j'ai un petit truc pour la conservation des pneus hiver ou été.En 1° bien nettoyer le pneu ,laissez sécher,puis enduire le pneu avec une crème de bronzage ( reste de l’été)Essuyez un peux ,et hop ranger sur une veille jante .Certes certain nom déjà dit ( il est fou le mec) ??? ben non ,chez les chimistes ce procédé et bien connuLa crème de bronzage protège le caoutchouc ( idem durite de voiture ou autre ).A, J'oublie mon Fils est Ingénieur chimiste ( je suppose que ,il sait ce qu'il dit ) .Bref âpres l'hiver le pneu est nikel ,reste plus qu'a remonter le topo .Bonne routeps ( vous n’êtes pas obliger de me croire ) bien que un essai sur un vieux pneu pourrait vous convaincre 😆Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 17 décembre 2012 Auteur Share Posté le 17 décembre 2012 merci ghislain je vais essayer tous ca salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés