Didier PATACQ Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Mon reve serait d'avoir un fluidityS (le nouveau) mais vu son prix j'ai arrete de rever... et je viens de tomber sur un magazine qui parle du First, 3000€ pour du 105 ca fait cher, mais il est leger et peut etre que le cadre va egalement allier performance et confort 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Cette semaine j ' ai eu la chance de visiter l' usine TIME près de Lyon et je peux vous assurer que lafabrication des cadres est du made in France ainsi que les pédales fabriquées par contre sur le sitede Nevers avec des sous traitants français.Chapeau bas messieurs défenseur de ce label , vous êtes un bel exemple mais si rare!🆒            Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Je viens de le voir chez Un vélociste de Gap  en Ultegra à 2990eCela me tente assez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Je confirme que si vous avez l'occasion d'aller aux portes ouvertes de l'usine prés de Lyon. foncez ça vaut le cout.Tres instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Oui vraiment . A NE PAS "LOUPER". ( Je ne roule pas sur Time) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 30 janvier 2013 Auteur Share Posté le 30 janvier 2013 J'aimerais bien lire un essai, avec peut etre une comparaison avec le fluidity 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Je suis passé le revoir à gap, ce Time FirstProposé à 2990e avec poignées, déraileur arriere, chaine et cassette Ultegra et dérailleur avant et plateaux 105Roues Mavic Aksium (comme j'ai une paire très récente de Mavic Ksyrium élite, le vendeur peut me le faire sans les roues)Vraiment très tenté (J'ai actuellement un Lapierre SLite 300)Je me lance ou pas?Il y a un article ce mois çi dans un mensuel vélo,( je l'ai lu au super marché!!), mais je ne sais plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 cyclo passion de février. Il est annoncé comme très confortable. C'est du 105 triple.Il le plébiscite pour utilisation cyclotourisme, donc mangé du km.  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOUCAUT Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 heureux possesseur d'un fluidity S je confirme un confort incroyable, surtout la filtration des vibrations sur la partie arriere. le first est esthetiquement bien réussi.   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 Y a t-il d'autres cyclistes qui ont fait l'acquisition du first? Qu'en pensez-vous ?Et par rapport au fluidity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 Ah intéressant! Mais le surcout pour monter un groupe supérieur doit être important, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 juste info a propos du VRS.Suite a 1 erreur de ma part j'ai acheté 1 boyau en 25 au lieu de 22 et vu que ça passe je l'ai monté sur ma roue AR.( a l'avant ça touche). Donc résultat a pression égale je trouve que le confort est mieux donc je pense rester dans cette configuration 25 a AR et 22 a AV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté le 5 septembre 2013 Je roule egalement en 25 a l'arriere avec du 22-23 a l'avant, du veloflex corsa en pneu, c'est trés bien d'autant plus que j'ai mesuré le 25 à 23.5 de large, donc presque la meme chose, il semble par contre plus haut 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés