Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous , et merci pour les reponses que vous pourriez m'apporter . j'aimerai changer de fourche pour gagner en hauteur car  sur l'actuelle le pivot a ete coupé un peu bas . afin d'eviter d'acheter une colnago ( trop onereuse, et en occasion assez rare a trouver ) si je met une fourche carbone meme sans marque reconnue , cela modifirait t'il le comportement  general du velo ? si non , quelle marque pourrait s'adapter SUR LE C50 ? merci de vos conseils....

Posté

Attention sur le C50 et C40 les geometries de ces cadres sont specifiques pour fourche droite COLNAGO, de plus la geometrie du pivot de celle-ci est egalement specifique pour ces 2 cadres et encore attention c'est du 1 pouce.... Alors fait attention de ne pas faire de conner...  .

A+ Michel.

Posté

Bonjour

Si le pivot est en carbone il ne devrait pas y avoir de soucis, vérifier le diamètre intérieur du tube qui doit être à peu prés dans la même dimension

Si le pivot est en alu, l'expanseur est différent pour mieux accocher, mais je pense que cela doit aller

• Créer...