Patrick PIERRE Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 BonjourQui a tester ces pneus?J ai actuellement des mavic aksium de 2012 qui arrivent a leur fin.J hesite avec des fusion 3.Mon velo orbea orca silver equipe de mavic cosmic elite. Moi, 1,90 m pour 77 kgs plutot rouleur que grimpeur. et je cherche un bon grip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Bonjourj'ai roulé avec des Fusion 3j'en suis super content ; confort, rendement et longévité ,8000kmje pèse 60 kgBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 J'ai essayé les deux. Fusion, j'ai trouvé ça pas mal, mais les deux ont fini prématurément avec des hernies (je gonfle entre 7 et 8)... Un peu dommage.Les Yksium, j'ai couru avec cette année. J'ai trouvé ça pas mal, mais assez neutre : ni mal, ni génial. Pour le grip, j'avais adopté le montage préconisé griplink devant, powerlink derrière. J'ai pris une gamelle en partant de l'arrière sous une pluie battante. J'ai finalement monté deux griplink (donc soi-disant le pneu avant plus tendre). Je n'ai vu aucune différence. Ca ne s'use pas plus vite à l'arrière que le powerlink. Je me demande donc si finalement, ce ne sont pas les deux mêmes pneus, avec une étiquette différente.Mais bon, ce sont des pneus très convenables. Et pas une crevaison. Juste, je ne saute pas au plafond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 bonsoir. je roule depuis un an avec les pneus mavic pas une crevaison et un excellent rendement je les conseille vivement à tout le monde d'autant plus que cette année mavic les a équipé de stries pour améliorer l'adhérence sur sol mouillé. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Je roule avec sur mes roues d'entrainement.très bon pneu a tout faire +de 6000 aucune crevaison je roule encore avec devant (Griplink)changer l’arrière il y a 2 semaines (powerlink)Bon rendement, seul petit défaut ils leurs manques un peu de souplesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Bonjour,J'ai usé une paire de ce duo, c'était livré avec mes roues :Bon grip et bon rendement pas dans ce qui ce fait de mieux mais déjà très bien.Par contre il faut rouler sur du billard, le pneu arrière a fini avec une hernie et beaucoup de coupures sans parler des crevaisons...J'ai remis mes pneus habituels, des Veloflex Corsa et c'est vraiment un cran au dessus, voilà mon expérience sur le sujet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Salut Maurice"Par contre il faut rouler sur du billard, le pneu arrière a fini avec une hernie et beaucoup de coupures sans parler des crevaisons... "Bizarre je roule sur de petites routes de campagne très sale et je n'ai pas eu de problème!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Bonjour,Même problème avec des Fusion ,hernie sur le pneu.Depuis, Conti4000S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Salut Guillaume,Moi c'est arrivé passé la barre des 2000 kms, au début je les trouvais pas mal, pas de souci, mais passé ce cap ça c'est vite dégradé sur le pneu arrière , à l'avant par contre rien à redire.Sur les mêmes parcours avec les Veloflex c'est nickel et pas d'hernie.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 16 décembre 2012 Auteur Share Posté le 16 décembre 2012 Merci pour tous ces avis Je crois que je vais encore un peu réfléchir... Des avis sur des pneus pour cette saison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés