Aller au contenu

Mavic yksium griplink et powerlink


Patrick PIERRE

Messages recommandés

J'ai essayé les deux. Fusion, j'ai trouvé ça pas mal, mais les deux ont fini prématurément avec des hernies (je gonfle entre 7 et 8)... Un peu dommage.

Les Yksium, j'ai couru avec cette année. J'ai trouvé ça pas mal, mais assez neutre : ni mal, ni génial. Pour le grip, j'avais adopté le montage préconisé griplink devant, powerlink derrière. J'ai pris une gamelle en partant de l'arrière sous une pluie battante. J'ai finalement monté deux griplink (donc soi-disant le pneu avant plus tendre). Je n'ai vu aucune différence. Ca ne s'use pas plus vite à l'arrière que le powerlink. Je me demande donc si finalement, ce ne sont pas les deux mêmes pneus, avec une étiquette différente.

Mais bon, ce sont des pneus très convenables. Et pas une crevaison. Juste, je ne saute pas au plafond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai usé une paire de ce duo, c'était livré avec mes roues :

Bon grip et bon rendement pas dans ce qui ce fait de mieux mais déjà très bien.

Par contre il faut rouler sur du billard, le pneu arrière a fini avec une hernie et beaucoup de coupures sans parler des crevaisons...

J'ai remis mes pneus habituels, des Veloflex Corsa et c'est vraiment un cran au dessus, voilà mon expérience sur le sujet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...