Renaud BONY Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Bonsoir à tous,Un "bête" question... Je voudrais installer une patte anti-déraillement sur mon groupe Campa Super Record.Impossible d'enlever la petite pièce courbe placée sur la vis fixant le dérailleur avant et permettant de le régler...Quelqu'un a-t-il un truc pour séparer pièce et vis ???Evidemment, j'ai une scie à métaux :) mais j'aimerais plutôt un solution "soft"...Merci à tous.... et tous mes voeux sportifs pour 2012.Renaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert BONNARD Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 il doit y avoir 1 solution ; j utilise aussi ce groupe en 11 et mon velociste préféré a installé la patte rotor en qqs secondes . and , since , no problem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud BONY Posté le 7 janvier 2012 Auteur Share Posté le 7 janvier 2012 Bonsoir Hubert,Merci, réponse optimiste... ou alors il a changé la vis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CHRISTOPHE Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Bonsoir, j' ai eu le même problème, j' ai commandé une pâte anti déraillement chez Canyon, elle se fixe sur les vis du porte bidon.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud BONY Posté le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté le 8 janvier 2012 Merci Romain,Cherchant un peu, j'ai également trouver un modèle "Far & Near" livré avec les vis adaptées.Bonne journée à tous,Renaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés