Jean claude CHIOUX Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 bonjour. avez vous essayé les nouvelles pédales time xpresso si oui qu'en pensez-vous. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 bonjour Jean Claude,j'avais les rxs carbon et je suis passé au xpresso 8 elles sont top! bonne surface d'appui, enclenchement et déclenchement hyper facile, très légères en plus. je les ai eu sur le net à 219€. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 13 décembre 2012 Auteur Share Posté le 13 décembre 2012 merci pour ta réponse je pense qu'à ce prix tu dois parler des xpresso 12. à plus tard car je pars travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 non c'est bien les 8 les 12 ont l'axe en titane et elles sont plus chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 autant pour moi c'est129€ !! et les titane à 229€ tu les trouves sur sp........p en ce moment à 127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 Sur bou...lo c'est 118€ les 8 et 212€ les 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 107 et 193 chez du....on, mais pas dispo pour le moment, c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal, j'ai des rxs, j'avoue que je les trouve pas super, j'ai toujours eu du mal pour enclencher, après ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 Je n'ai jamais essayé les pédales route Time. Si je me permets de te répondre c'est parce qu'elles ont, en plus de l'habituelle liberté angulaire, une liberté latérale. Sur mes Look de VTT je n'ai jamais pu vraiment m'y habituer. J'aime pas ça. Méfiance donc si tu ne connais ce genre de pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 si tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir alors?? moi je roule en time depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème avec la liberté angulaire,il faut bien les régler, c'est simple. pour moi les xpresso sont super.... je roule avec.. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 Je parle de la liberté latérale. Je ne dis pas que c'est une source de problème je dis que je n'aime pas cela. Certains aiment, d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 c'était les atac donc vtt qui avaient un jeu latéral (moi non plus j'ai jamais réussi à m'y adapter) , je roule depuis 2007 avec des rxs, il n'y a pas de jeu latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Pour la liberté latérale il suffit d'inverser les cales... perso je trouve utile si tu as les jambes arquées ou au contraire les genoux en dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Sur le dernier site, on voit chez Time les 3 modeles groupés en terme de prix, Xpresso 8, I clic carbone et Rxs carbone... quelle différence d'apres vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Pas d'avis sur la Xpresso et la Iclic 1 et 2 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 une énième tentative pour time d'essayer de se faire une place sur le marché de la pédale? Tentative de rattraper le flop I-Clic?? Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Passe la frontière, on verra le nombre de Time que tu verras! Faut regarder au niveau international, pas local! La I-Clic, elle n'a pas marché au regard du travail de conception, que tu sois groupie de la marque ou non!Speedplay, je connais des sites qui refusaient de les vendre et le jour où ils ont franchi le cap, c'était une de leur meilleure vente... look restant LA référence de la pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 A vrai dire ce sont les Iclic qui m’intéressent, suface d'appui superieure à mes RXS carbon (qui commencent a dater), et surtout reenclenchement plus aisé, j’apprécie aussi la liberté angulaire et surtout le jeu lateral que Time est seul à faire je crois 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 bonjour,j'étais en rxs que je trouvais bien mais un peu dure à enclencher et je viens de passer au xpresso 8 moins chères que les titanes! et elles sont top! facile, bonne surface et légère.les iclic ont eu pas mal de soucis... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Certains détaillants ne jure que par les speedplay 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 Ne pas se faire d'à priori sur les pédales sans les avoir testées. J'ai roulé en Look, Campa, Time et Speedplay. Au magasin, j'ai très peu de demandes pour Speedplay car méconnues des "simples" pratiquants mais pour moi ce sont les meilleures pédales. Volume de vente et qualité ne vont pas nécessairement de paire. Les ventes c'est beaucoup de marketing aussi. Pour en revenir aux Time Xpresso, je viens de recevoir les différents modèles au magasin, je les ai commandées après les avoir vues à l'Eurobike car elles m'avaient tapé dans l'oeil, jolies, légères et prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés