Aller au contenu

Tiso 12V


Cedric LELONG

Messages recommandés

mon dura ace 7800 fonctionne à la perfection! bon la je passe au 7900 on verra!

Sinon tu voulais pas acheter un foil?

Moi j'ai fait 250 km avec depuis 15 jours, pour l'instant très content, je suis surpris par le confort, je peux gonfler mes dura ace 7850 à 8 bars, le cadre filtre vachement bien les vibrations; j’arrête mon HS

Pour revenir a tiso, il est vrai que si ça tiens aussi longtemps que les cassettes, c'est pas gagné! en plus c'est moche! ils auraient pu faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour j'ai eu un dérérailleur mektronic j'ai adoré mais pour ce qui est de la fiabilité je n'ai pas eu de chance car j'ai du le changer 4 fois, entre parenthèse le SAV mavic chapeau bas jamais eu le moindre souci. Il y avait aussi d'autres problème j'ai une fois voulu faire une montée à Tahiti qui se dirigeait vers un centre de transmission militaire et je me suis retrouvé sur le 11 au lieu du 23 j'ai du rebrousser chemin et en retrouvant le niveau de la mer mon dérailleur a fonctionné à nouveau. Mais malgré tout c"était un super produit pas de fil, pas de batterie juste une ou deux petites piles type cr32 (trou de mémoire). C'était un produit trop en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...