Christophe ROMANO PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Bonjour je viens vers vous pour avoir des conseils. Je souhaite acheter un velo et on me propose trois velos interessants Ă un prix quasi similaire autour de 2500âŹ. Je suis coureur de 2Ăšme catĂ©gorie, je cherche donc un velo pour la course.Une occasion rĂ©cente 3 mois colnago M10 sans roue Ă©quipĂ© ultegra.Un orbea orca gold Ă©quipĂ© ultegra avec roues aksyumUn lapierre xelius 700 equipe sram force et roues ksyrium eliteLequel prendriez vous?D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Je sais, tu nous fais une blague lĂ !!on te propose une 2cv, une fiat 500 et une porsche 911, tu choisis quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ROMANO PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 perso ça ne m'aide pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ROMANO PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 j'ai trĂšs rarement achetĂ© de velo et je ne me suis jamais trop intĂ©ressĂ© au matĂ©riel. Et je ne suis pas un fan inconditionnel de telle ou telle marque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick PIERRE PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 bonjour a toi L' orbea sera une trĂšs bon vĂ©lo si tu es grimpeur et lĂ©ger, et il est trĂšs confortable. mais les roues qu on te propose sont vraiment vraiment basique... avec un tel montageLe M10, c'est une tuerie dâefficacité mais hyper rigide qui ne pardonne par la dĂ©faillance.Je n ai jamais teste de xelius... mais c est le plus equilibre en equipementapres tu as aussi le giant tcr advanced 1 ou 2 et tu changes les roues, le cannondale super six en 105 et que tu paye une bonne paire de roue avec ce qu il te reste.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Franchement, moi dans ce cas de figure, je prends la deuch !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2012 le Colnago, sans hĂ©sitation!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2012 Bonjouril faut prendre l'orbĂ©a et mettre des roues mavic ksyrium Ă©lite pour la compĂ©tition et mettre tes roues Ă l'entrainementBonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés