Christophe ROMANO Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Bonjour je viens vers vous pour avoir des conseils. Je souhaite acheter un velo et on me propose trois velos interessants à un prix quasi similaire autour de 2500€. Je suis coureur de 2ème catégorie, je cherche donc un velo pour la course.Une occasion récente 3 mois colnago M10 sans roue équipé ultegra.Un orbea orca gold équipé ultegra avec roues aksyumUn lapierre xelius 700 equipe sram force et roues ksyrium eliteLequel prendriez vous?D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Je sais, tu nous fais une blague là!!on te propose une 2cv, une fiat 500 et une porsche 911, tu choisis quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ROMANO Posté le 12 décembre 2012 Auteur Share Posté le 12 décembre 2012 perso ça ne m'aide pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ROMANO Posté le 12 décembre 2012 Auteur Share Posté le 12 décembre 2012 j'ai très rarement acheté de velo et je ne me suis jamais trop intéressé au matériel. Et je ne suis pas un fan inconditionnel de telle ou telle marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 bonjour a toi L' orbea sera une très bon vélo si tu es grimpeur et léger, et il est très confortable. mais les roues qu on te propose sont vraiment vraiment basique... avec un tel montageLe M10, c'est une tuerie d’efficacité mais hyper rigide qui ne pardonne par la défaillance.Je n ai jamais teste de xelius... mais c est le plus equilibre en equipementapres tu as aussi le giant tcr advanced 1 ou 2 et tu changes les roues, le cannondale super six en 105 et que tu paye une bonne paire de roue avec ce qu il te reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Franchement, moi dans ce cas de figure, je prends la deuch !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 le Colnago, sans hésitation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Bonjouril faut prendre l'orbéa et mettre des roues mavic ksyrium élite pour la compétition et mettre tes roues à l'entrainementBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés