Laurence FRANCOIS Posté le 27 avril 2010 Share Posté le 27 avril 2010 Bonjour à tous,Je voulais vous informer qu'une randonnée sera organisée le 23 mai prochain dans le nord cotentin à la HAGUEIl s'agit d'une randonnée vtt (25 et 40 km à 1500m de denivelé) et pedestre (8 et 18 km) organisée par l'amicale cycliste des Haguards dans la manche.Venez nombreux !! Les paysages sont à couper le souffle...A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 4 mai 2010 Auteur Share Posté le 4 mai 2010 Eric, tu connais la région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 4 mai 2010 Auteur Share Posté le 4 mai 2010 C'est chouette ! enfin quelqu'un qui connait la région ! Bien sur, la côte est très belle, quand je passe à Goury, j'ai les vagues au bord des roues, c'est génial. Cela fait longtemps que tu es parti ? Tu es où maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés