Robert LEDOUX Posté le 10 décembre 2012 Share Posté le 10 décembre 2012 Bonjour à tous, Je fais appel aux utilisateurs du Garmin Edge 800. Lors de ma dernière sortie, la pente affichait 0% sur tout le parcours. Même quand j'étais en train de monter.Ce parcours, je l'ai déjà fait, et normalement je suis à à 613m de D+ une fois terminé. Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? PS: j'ai la dernière version du logiciel, je ne l'ia jamais mis à jours, et il a toujours bien marché jusqu'à hier. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 10 décembre 2012 Auteur Share Posté le 10 décembre 2012 Merci Igor. En effet, il pleuvait fort hier (Belgique, côté Bruxelles vers Wavre)Mais comment est-ce possible ? Peut-on y remédier ? Y'a t'il un risque pour le garmin? Je ne veux pas qu'après 2 ans (fin de la garantie) mon GPS plante. à cause de la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 10 décembre 2012 Share Posté le 10 décembre 2012 Je ne connais pas le 800, je découvre tout juste le 500...Si le principe est le même, avais-tu enclenché le chrono au début de ton parcours ? Je crois que pas mal de choses ne fonctionnent pas si on oublie de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 Un paramètre à cocher dans une case peut etre. Est il etalonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 15 décembre 2012 Auteur Share Posté le 15 décembre 2012 Salut, Je ne pense pas en fait. Je crois plutot que la réponse d'Irgor est la plus réaliste car je n'ai rien changé aux paramètre. Si j'avais opublié une case à coché, alors la pente n'aurai pas marché. PS: hier une sortie par temps sec, et rien à signaler. Je vais tester aujourd'hui, normalement le temps est sec depuis Bruxelles. Merci à tous :) PS : le post marche bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 bonjourj'ai pour ma part le Edge 800,j'ai eu roule sous la pluie aucun souci....par contre c'est etrange car tous les appareils sont etanches, le fait que la pluie brouille le transfert des données m'etonne un peu....est il bien charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés