Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

yessssssssssssssss

pour ma part depuis le mois de mai j'ai perdu 30kgs !!! véridique à l'aide d'un nutritioniste je suis partis de 110kg

j'en suis à 79kg actuellement , sinon pour ma dernière aquisition avec un cadre Casati acier je suis arrivé à 7.2 k prêt à rouler😉

Posté

mon cher Bebert

concernant ton bichon maltais je me permet  de te dire qu'il n'est pas correct de le présenté ainsi , il vrai qu'il n'est pas toiletter et présenter tel que préconise le standard dédié à cette race .

voire société central canine , j'espère que tu me pardonnera cette outrecuidance😛

Posté

Mon bicloune 11.5 kg sans les bidons et sans le bonhomme  ,il suis dans les bosses ,assure sur le plat.

Je rêve tout de même d un vélo comme dans les magasins que l on ne sent pas dans la main tellement il est léger et que l on a peur de le casser pour l impression de fragilité.

Posté

Je n en doute pas une seconde de la solidité, je donne mes impressions du fait de la légèreté qui m impressionne ,c est comme avoir un nouveau né dans les bras pour la première fois  on a peur de le casser.

De toute manière n'importe quel vélo sera plus léger que le mien,vivement que je puisse en changer ;)

• Créer...