Michel PELSENER Posté le 11 décembre 2012 Auteur Share Posté le 11 décembre 2012 yesssssssssssssssspour ma part depuis le mois de mai j'ai perdu 30kgs !!! véridique à l'aide d'un nutritioniste je suis partis de 110kgj'en suis à 79kg actuellement , sinon pour ma dernière aquisition avec un cadre Casati acier je suis arrivé à 7.2 k prêt à rouler😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 décembre 2012 Auteur Share Posté le 11 décembre 2012 mon cher Bebertconcernant ton bichon maltais je me permet de te dire qu'il n'est pas correct de le présenté ainsi , il vrai qu'il n'est pas toiletter et présenter tel que préconise le standard dédié à cette race .voire société central canine , j'espère que tu me pardonnera cette outrecuidance😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 Mon bicloune 11.5 kg sans les bidons et sans le bonhomme ,il suis dans les bosses ,assure sur le plat.Je rêve tout de même d un vélo comme dans les magasins que l on ne sent pas dans la main tellement il est léger et que l on a peur de le casser pour l impression de fragilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 décembre 2012 Auteur Share Posté le 11 décembre 2012 dur au début en effet mais l'essentiel c'est la motivation , et là tu sais de quoi je parles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 Je n en doute pas une seconde de la solidité, je donne mes impressions du fait de la légèreté qui m impressionne ,c est comme avoir un nouveau né dans les bras pour la première fois on a peur de le casser.De toute manière n'importe quel vélo sera plus léger que le mien,vivement que je puisse en changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés