Laurent MARTORELL Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 BonjourToujours dans ma quête d'une paire de roues légères mais en version clincher (pneu), avez vous une opinion sur les Race XXX Lite : http://bontrager.com/model/08255Merci par avanceSportivementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Pour le même poids je préfère les Mavic Ksyrium SR !Une des meilleures paires de roues d'après le dernier Acheteur Cycliste N° 88 de janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Laurent , je roule depuis 3 ans avec un Madone TREK et cette paire de roue : c'est Top !Suite à une chute , j'ai cassé une roue et mon vélociste m'a prêté une paire de Ksyrium , ce qui m'a permis de comparer avec le même cadre !!!Préférence au Bontrager : Confort et peut être sensation de légèreté !!! , il faut dire aussi que je roule avec des pneu Vittoria .A ce jour , ma roue avant à 30 000 Km et arrière 20 000 Km et pas un voile , pour finir super roulement avec Zero entretien .Voila pour moi LaurentPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 sans doute de très bonnes roues les sr , mais a environ 880€ contre 490€ pour les c27 , puis le gain de pois se fait sur les moyeux ( carbone ) et non sur les jantes en périphérie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 je parlai des roues adrisport c27 mon message a disparu du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés