Aller au contenu

Courage !


Invité

Messages recommandés

En  Haute Savoie, météo assez exécrable depuis plusieurs semaines mais motivé  j'arrive à faire quelques petites sorties de 40 à 50 bornes 1 à 2 fois par semaine sans montrer trop haut (finis les cols...de toutes façons pas intérêt en ce moment à faire trop de ce type d'efforts je pense), sinon sorties spécifiques : force dans les bosses (comme ça je ne chauffe pas trop,  pas en sueur) et sinon vélocité en descente comme ça l'organisme continue à faire des efforts et je ne me refroidis pas trop.

Mais bon faut être honnête on est pas nombreux et j'ai l'impression que les conducteurs des bagnoles hallucinent de me voir rouler, quand c'est trop pourri un tout petit peu de CAP et des sorties VTT (la dernière dimanche dans 10cm de neige excellent !) , sinon il y a les sorties de ski alpinisme en peaux de phoques (pas des vrais mais en synthétiques).

 La limite dans notre groupe c'est pas forcément le froid mais l'état des routes car bien équipé on peut sortir mais quand il gèle par contre le verglas...En ce qui me concerne je suis un des derniers à sortir car j'ai un mulet qui ne craint pas le sel et plus grand'chose d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repart en basse normandie, bord de mer...ici, je roule toute l'année, pas de neige, temperatures quasi constantes, pas d'ecart thermique, pas de saisons...été 20° max hiver 1° mini. Donc le gel y en a quasiment pas. Ainsi que les chaleurs d'ete. Peut etre 3 semaines dans l'année et encore. Le vent est de la partie en permanence, violent avec des bourasques qui s'inversent subitement, dangereux... laminaire très souvent. Au dela de 60 kmh je ne roule plus. Tempetes à 130 kmh. Les trois quart de l'année sous la flotte. Crachin l'hiver ça passe, pluie non.

 

Bonjour Laurence,

Faut pas deconner a part peut etre ce week-end, chaque dimanche a été sous le soleil et super sympa pour aller rouler, il est vrai que chez nous en Normandie il y a la pluie " je suis de Caen ", mais pas tout le temps. Coté temperature je suis d'accord avec toi, sauf que la il commence a geler, mais bon le vent est la quand il y a tempete, mais sinon c'est supportable...

Non les amis il ne pleut pas les trois quart de l'année en basse normandie.... et je vous invite a venir rouler dans notre belle region qui est l'une des plus belle de France....

A+ Michel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...