Georges MAILLET Posté le 8 décembre 2012 Posté le 8 décembre 2012 "j'ai eu un acier Columbus Génius et j'ai toujours adore, mais suite a la casse de la fourche jai du le jetter."Il se trouve qu'en ai conservé un, soigneusement entreposé à la cave-garage. Excellent produit.J'envisage de le faire "remonter" pour disposer d'un vélo dans un lieu que je rejoins régulièrement en train, afin de pouvoir "tourner" sur place. Je vais toutefois faire procéder à un "diagnostic" pour m'assurer qu'il est bien exploitable et pas attaqué par la rouille.Je trouve étonnant, Angelo, que tu l'aies balancé pour une casse ... de fourche !Bon , chacun(e) fait cekilveu, heureusement. 😉
Georges MAILLET Posté le 9 décembre 2012 Posté le 9 décembre 2012 Curieux, tu étais obligé de balancer ton cadre pour toucher le blé de l'assurance pour une fourche pétée ??
Georges MAILLET Posté le 9 décembre 2012 Posté le 9 décembre 2012 OK, pigé, c'est dommage ... je vais quand même faire établir un devis pour le Genius, l'idée étant d'avoir un "mulet de mulet" pour quelques centaines d'€ ... à voir !Tes 2 500 balles feraient un peu moins de 400 € aujourd'hui, mais ce calcul n'est pas forcément le bon ...
Messages recommandés