Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
un nouveau colis est parti ce matin en faveur de 2 clubs cyclistes ivoiriens par le biais de l association akwaba développement que je préside

ces deux clubs sont le vélo club d adjame quartier au nord est d Abidjan et l as fa moussou club de Bassam prés de l océan au nord ouest d Abidjan

ce colis avec bidons  , petits matériels mécanique , clés a rayon , démonte chaîne , chambre a air etc .. mais aussi maillots , socquettes , chaussures a été adresse a René grelin ancien coéquipier de Raymond Poulidor installé la bas et qui tente de développer le cyclisme en Afrique de l ouest

suis preneur de dons, l association peut rembourser les frais d envois

sportivement votre 

pierre heroin 
Posté

bonjour pierre,

ton initiative est on ne peut plus louable; tu parles de dons: financiers? sous forme de matériel (je pense à quelques éléments qui ne me servent plus)!

si peux aider cette cause, je le ferai volontiers!

alain guillot

Posté

A chaque fois que je mets un vélo en vente sur un site, il y a des petits malins Ivoiriens qui veulent me l'acheter, mais je doute fort qu'il s'agisse des mêmes personnes.

J'ai bien connu René Grelin qui habitait du coté de Chalon sur Saône avant d'émigrer en Afrique

Posté

oui j ai déjà échangé a ce sujet 

l arnaque faite par les ivoiriens sur le net nuit grandement a l image de leur pays / beaucoup  en fait  sont des nigérians installes en cote d ivoire /

j y suis allé trois fois en cote d ivoire / les Cybercafés   ne désemplissent pas / l arnaque est devenue un sport national 

• 2 weeks later...
Posté

un énorme merci a dommessargues pour son don de gadgets publicitaires , maillots , survêtement , tee shirts , bandannas ....................

Le père Noel avait qq jours de retard 

merciiiiiiiiiiii

bonnes fêtes a tous 

Posté

contacte moi 

pierre heroin 0466519610607568198 

donne moi ton adresse mail je t envoie notre dernier bulletin trimestriel 

pour infos ma femme est ivoirienne 

on aide 2 clubs le vélo club d adjame qui a une page face Book et tu verras des photos avec le dernier colis que je leur ai envoyé et les tenues des coursiers 

et l as fa moussu club a bassam  prés de l océan a 100 km d Abidjan 

merc de t interese a ce que l on fait . 

• Créer...