Aller au contenu

Nouveau colis


Pierre HEROIN

Messages recommandés

un nouveau colis est parti ce matin en faveur de 2 clubs cyclistes ivoiriens par le biais de l association akwaba développement que je préside

ces deux clubs sont le vélo club d adjame quartier au nord est d Abidjan et l as fa moussou club de Bassam prés de l océan au nord ouest d Abidjan

ce colis avec bidons  , petits matériels mécanique , clés a rayon , démonte chaîne , chambre a air etc .. mais aussi maillots , socquettes , chaussures a été adresse a René grelin ancien coéquipier de Raymond Poulidor installé la bas et qui tente de développer le cyclisme en Afrique de l ouest

suis preneur de dons, l association peut rembourser les frais d envois

sportivement votre 

pierre heroin 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai déjà échangé a ce sujet 

l arnaque faite par les ivoiriens sur le net nuit grandement a l image de leur pays / beaucoup  en fait  sont des nigérians installes en cote d ivoire /

j y suis allé trois fois en cote d ivoire / les Cybercafés   ne désemplissent pas / l arnaque est devenue un sport national 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

contacte moi 

pierre heroin 0466519610607568198 

donne moi ton adresse mail je t envoie notre dernier bulletin trimestriel 

pour infos ma femme est ivoirienne 

on aide 2 clubs le vélo club d adjame qui a une page face Book et tu verras des photos avec le dernier colis que je leur ai envoyé et les tenues des coursiers 

et l as fa moussu club a bassam  prés de l océan a 100 km d Abidjan 

merc de t interese a ce que l on fait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...