Pierre HEROIN Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 un nouveau colis est parti ce matin en faveur de 2 clubs cyclistes ivoiriens par le biais de l association akwaba développement que je présideces deux clubs sont le vélo club d adjame quartier au nord est d Abidjan et l as fa moussou club de Bassam prés de l océan au nord ouest d Abidjance colis avec bidons , petits matériels mécanique , clés a rayon , démonte chaîne , chambre a air etc .. mais aussi maillots , socquettes , chaussures a été adresse a René grelin ancien coéquipier de Raymond Poulidor installé la bas et qui tente de développer le cyclisme en Afrique de l ouestsuis preneur de dons, l association peut rembourser les frais d envoissportivement votre pierre heroin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 bonjour pierre,ton initiative est on ne peut plus louable; tu parles de dons: financiers? sous forme de matériel (je pense à quelques éléments qui ne me servent plus)!si peux aider cette cause, je le ferai volontiers!alain guillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté le 8 décembre 2012 on accepte les 2 lolnotre assoss aide le cyclisme la bas depuis 3 ans l assos elle a été créée il y a 5 ans a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté le 8 décembre 2012 t ai envoye mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 merci pour tes renseignements!alain guillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GAMAZ Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 bonjourune adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté le 8 décembre 2012 T ai envoyé mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté le 9 décembre 2012 un gros merci a jeannot pour sa promesse de don a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 A chaque fois que je mets un vélo en vente sur un site, il y a des petits malins Ivoiriens qui veulent me l'acheter, mais je doute fort qu'il s'agisse des mêmes personnes.J'ai bien connu René Grelin qui habitait du coté de Chalon sur Saône avant d'émigrer en Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté le 9 décembre 2012 oui j ai déjà échangé a ce sujet l arnaque faite par les ivoiriens sur le net nuit grandement a l image de leur pays / beaucoup en fait sont des nigérians installes en cote d ivoire /j y suis allé trois fois en cote d ivoire / les Cybercafés ne désemplissent pas / l arnaque est devenue un sport national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté le 9 décembre 2012 sinon un grand merci a Alex pour le colis a venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 16 décembre 2012 Auteur Share Posté le 16 décembre 2012 qq un m a envoyé mess prive mais imposs ouvrir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 bonjourune adresse stp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 17 décembre 2012 Auteur Share Posté le 17 décembre 2012 heroin pierre 11 bayle et bousquet 30170 fressac merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 28 décembre 2012 Auteur Share Posté le 28 décembre 2012 merci alex pour ton don bonne anneeeeeeeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 29 décembre 2012 Auteur Share Posté le 29 décembre 2012 un énorme merci a dommessargues pour son don de gadgets publicitaires , maillots , survêtement , tee shirts , bandannas ....................Le père Noel avait qq jours de retard merciiiiiiiiiiiibonnes fêtes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 slt tu as un site ou l'on peut voir ce que vous faites j'organiserais bien un petit colis avec mon club mais bon faut expliquer ou ca va avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 30 décembre 2012 Auteur Share Posté le 30 décembre 2012 contacte moi pierre heroin 0466519610607568198 donne moi ton adresse mail je t envoie notre dernier bulletin trimestriel pour infos ma femme est ivoirienne on aide 2 clubs le vélo club d adjame qui a une page face Book et tu verras des photos avec le dernier colis que je leur ai envoyé et les tenues des coursiers et l as fa moussu club a bassam prés de l océan a 100 km d Abidjan merc de t interese a ce que l on fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 30 décembre 2012 Auteur Share Posté le 30 décembre 2012 oups j ai oublie une petite barre / 0607568198 / 0466519616 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés