Daniel DAGBERT PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2012 Bonsoir Ă tousJe constate que toutes marques ont des dĂ©fauts, plus particulierement sur les cadres carbone et toutes ne rĂ©agissent pas toujours dans le sens du client.je posede un b'twin facet 3 (cadre carbone) et j'aurais aimĂ© savoir si il y a dĂ©ja eu sur ce forum des cas de problemes sur les cadres b'twin et comment la marque a rĂ©agis a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel LAUDREN PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Bonjour, Quel est le problĂšme que tu rencontres, quel est la rĂ©ponse qui t'a Ă©tĂ© donnĂ©e ? @+Sam Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Bonjour Samuel Pas de problemme Ă ce jour mais ma dĂ©marche est plutot genre sondage a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Salutma reponse ne concerne pas un defaut eventuel sur un cadre carbone mais j'ai deja eu affaire au SAV D4 et jene  peux qu'en dire du bien.En effet j'ai un mauvais retour sur le frein Av  hydro de mon VTT et une simple purge aurait suffi Ă remedier au probleme.Au lieu de ça ils m'ont changĂ© les deux freins AV et AR ainsi que les etriers avec un modele superieur en gamme.Que dire de plusSi: merci D4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel LAUDREN PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012   Beaucoup de sujets sur le net concernent le sav des diffĂ©rentes marques & il est difficile d'en tirer des conclusions .En effet ne s'exprime majoritairement que les mĂ©contents, quand une marque distribue de gros volumes il y a donc statistiquement plus de "chance" d'avoir des tĂ©moignages mĂȘme si proportionnellement celĂ ne reprĂ©sente pas beaucoup...  Une autre chose joue lĂ dessus c'est la barriĂšre geste commercial & prise sous garantie, de grandes enseignes ne s'embĂȘtent pas Ă discuter elles changent mĂȘme si le produit n'est pas forcement en cause (il peut s'agir aussi de montage, d'entretien, ou encore d'utilisation non conforme...)...  Le plus important Ă mes yeux dans la durabilitĂ© d'un vĂ©lo c'est sa prĂ©paration & çà quelque soit sa fabrication ou l'enseigne, c'est une histoire d'humain....qu'il soit dans un supermarchĂ© ou un bouclard ! đ    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Je voulais aussi avoir des retours d'expĂ©riences car j'ai remarquĂ© que les vĂ©lo b'twin sont considĂ©rĂ©s avec "mĂ©pris" et je me pose la question du pourquoi de la chose ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 B.V ROULE EN B'TWINđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel LAUDREN PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 question d'image certainement ! l'Ă©go du cycliste est un Ă©lĂ©ment important de sa dĂ©cision đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Eric Leblacher aussi.... c'est pas le meme palmarĂšs je pense...Une marque comme D4 ne peut pas se permettre d'avoir des produits "merdiques". Ils ont du pas mal Ă©voluer avec le sponsoring d'une Ă©quipe pro...Pour ce qui est du SAV je pense que comme chez un "petit" vĂ©lociste, c'est variable en fonction des personnes. Ils ne sont pas tous bon mĂ©canos, et n'ont pas tous la meme pression du patron sur le dos. Certains seront arrangeants, d'autres non. Sur Laval, je n'hĂ©site pas Ă aller Ă Interspok car 2 mĂ©canos au top. Par contre, Ă D4....Si tu achĂštes un vĂ©lo lĂ bas, je pense pas que tu aies de soucis de fiabilitĂ©, mais es tu sur que ton mĂ©cano est assez compĂ©tent pour le SAV? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel LAUDREN PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Existe-t-il encore Ă ce jour de mauvais produits ? Pas vraiment Ă mon idĂ©e, par contre le meilleur produit avec un montage mĂ©diocre restera mĂ©diocre Ă l'usage... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William PAUVERT PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2012 J'ai actuellement le FACET 7 BLACK, vĂ©lo rigide, nerveux mais confortable en un mot trĂšs bon vĂ©lo, par contre le SAV,c'est pas toujours au top, dans l'ensemble les Ă©quipes sont sympa mais attention Ă la main d'Ćuvre pas toujoursau niveau d'un vĂ©lociste. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés