Daniel DAGBERT Posté le 6 décembre 2012 Posté le 6 décembre 2012 Bonsoir à tousJe constate que toutes marques ont des défauts, plus particulierement sur les cadres carbone et toutes ne réagissent pas toujours dans le sens du client.je posede un b'twin facet 3 (cadre carbone) et j'aurais aimé savoir si il y a déja eu sur ce forum des cas de problemes sur les cadres b'twin et comment la marque a réagis a+
Samuel LAUDREN Posté le 7 décembre 2012 Posté le 7 décembre 2012 Bonjour, Quel est le problÚme que tu rencontres, quel est la réponse qui t'a été donnée ? @+Sam
Daniel DAGBERT Posté le 7 décembre 2012 Auteur Posté le 7 décembre 2012 Bonjour Samuel Pas de problemme à ce jour mais ma démarche est plutot genre sondage a+
David ROSSI1639476449 Posté le 7 décembre 2012 Posté le 7 décembre 2012 Salutma reponse ne concerne pas un defaut eventuel sur un cadre carbone mais j'ai deja eu affaire au SAV D4 et jene  peux qu'en dire du bien.En effet j'ai un mauvais retour sur le frein Av  hydro de mon VTT et une simple purge aurait suffi à remedier au probleme.Au lieu de ça ils m'ont changé les deux freins AV et AR ainsi que les etriers avec un modele superieur en gamme.Que dire de plusSi: merci D4
Samuel LAUDREN PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012   Beaucoup de sujets sur le net concernent le sav des diffĂ©rentes marques & il est difficile d'en tirer des conclusions .En effet ne s'exprime majoritairement que les mĂ©contents, quand une marque distribue de gros volumes il y a donc statistiquement plus de "chance" d'avoir des tĂ©moignages mĂȘme si proportionnellement celĂ ne reprĂ©sente pas beaucoup...  Une autre chose joue lĂ dessus c'est la barriĂšre geste commercial & prise sous garantie, de grandes enseignes ne s'embĂȘtent pas Ă discuter elles changent mĂȘme si le produit n'est pas forcement en cause (il peut s'agir aussi de montage, d'entretien, ou encore d'utilisation non conforme...)...  Le plus important Ă mes yeux dans la durabilitĂ© d'un vĂ©lo c'est sa prĂ©paration & çà quelque soit sa fabrication ou l'enseigne, c'est une histoire d'humain....qu'il soit dans un supermarchĂ© ou un bouclard ! đ   Â
Daniel DAGBERT Posté le 7 décembre 2012 Auteur Posté le 7 décembre 2012 Je voulais aussi avoir des retours d'expériences car j'ai remarqué que les vélo b'twin sont considérés avec "mépris" et je me pose la question du pourquoi de la chose !
Samuel LAUDREN PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 question d'image certainement ! l'Ă©go du cycliste est un Ă©lĂ©ment important de sa dĂ©cision đ
Olivier LEBOEUF Posté le 7 décembre 2012 Posté le 7 décembre 2012 Eric Leblacher aussi.... c'est pas le meme palmarÚs je pense...Une marque comme D4 ne peut pas se permettre d'avoir des produits "merdiques". Ils ont du pas mal évoluer avec le sponsoring d'une équipe pro...Pour ce qui est du SAV je pense que comme chez un "petit" vélociste, c'est variable en fonction des personnes. Ils ne sont pas tous bon mécanos, et n'ont pas tous la meme pression du patron sur le dos. Certains seront arrangeants, d'autres non. Sur Laval, je n'hésite pas à aller à Interspok car 2 mécanos au top. Par contre, à D4....Si tu achÚtes un vélo là bas, je pense pas que tu aies de soucis de fiabilité, mais es tu sur que ton mécano est assez compétent pour le SAV?
Samuel LAUDREN Posté le 7 décembre 2012 Posté le 7 décembre 2012 Existe-t-il encore à ce jour de mauvais produits ? Pas vraiment à mon idée, par contre le meilleur produit avec un montage médiocre restera médiocre à l'usage...
William PAUVERT PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2012 PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2012 J'ai actuellement le FACET 7 BLACK, vĂ©lo rigide, nerveux mais confortable en un mot trĂšs bon vĂ©lo, par contre le SAV,c'est pas toujours au top, dans l'ensemble les Ă©quipes sont sympa mais attention Ă la main d'Ćuvre pas toujoursau niveau d'un vĂ©lociste.
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