Aller au contenu

SAV B'Twin


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je constate que toutes marques ont des défauts, plus particulierement sur les cadres carbone et toutes ne réagissent pas toujours dans le sens du client.

je posede un b'twin facet 3 (cadre carbone) et j'aurais aimé savoir si il y a déja eu sur ce forum des cas de problemes sur les cadres b'twin et comment la marque a réagis

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ma reponse ne concerne pas un defaut eventuel sur un cadre carbone mais j'ai deja eu affaire au SAV D4 et jene  peux qu'en dire du bien.

En effet j'ai un mauvais retour sur le frein Av  hydro de mon VTT et une simple purge aurait suffi à remedier au probleme.Au lieu de ça ils m'ont changé les deux freins AV et AR ainsi que les etriers avec un modele superieur en gamme.

Que dire de plus

Si: merci D4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Beaucoup de sujets sur le net concernent le sav des différentes marques & il est difficile d'en tirer des conclusions .En effet ne s'exprime majoritairement que les mécontents, quand une marque distribue de gros volumes il y a donc statistiquement plus de "chance" d'avoir des témoignages même si proportionnellement celà ne représente pas beaucoup...

    Une autre chose joue là dessus c'est la barrière geste commercial & prise sous garantie, de grandes enseignes ne s'embêtent pas à discuter elles changent même si le produit n'est pas forcement en cause (il peut s'agir aussi de montage, d'entretien, ou encore d'utilisation non conforme...)...

    Le plus important à mes yeux dans la durabilité d'un vélo c'est sa préparation & çà quelque soit sa fabrication ou l'enseigne, c'est une histoire d'humain....qu'il soit dans un supermarché ou un bouclard ! 🆒

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Leblacher aussi.... c'est pas le meme palmarès je pense...

Une marque comme D4 ne peut pas se permettre d'avoir des produits "merdiques". Ils ont du pas mal évoluer avec le sponsoring d'une équipe pro...

Pour ce qui est du SAV je pense que comme chez un "petit" vélociste, c'est variable en fonction des personnes. Ils ne sont pas tous bon mécanos, et n'ont pas tous la meme pression du patron sur le dos. Certains seront arrangeants, d'autres non. Sur Laval, je n'hésite pas à aller à Interspok car 2 mécanos au top. Par contre, à D4....

Si tu achètes un vélo là bas, je pense pas que tu aies de soucis de fiabilité, mais es tu sur que ton mécano est assez compétent pour le SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...