Daniel DAGBERT Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Bonsoir à tousJe constate que toutes marques ont des défauts, plus particulierement sur les cadres carbone et toutes ne réagissent pas toujours dans le sens du client.je posede un b'twin facet 3 (cadre carbone) et j'aurais aimé savoir si il y a déja eu sur ce forum des cas de problemes sur les cadres b'twin et comment la marque a réagis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel LAUDREN Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Bonjour, Quel est le problème que tu rencontres, quel est la réponse qui t'a été donnée ? @+Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 7 décembre 2012 Auteur Share Posté le 7 décembre 2012 Bonjour Samuel Pas de problemme à ce jour mais ma démarche est plutot genre sondage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Salutma reponse ne concerne pas un defaut eventuel sur un cadre carbone mais j'ai deja eu affaire au SAV D4 et jene peux qu'en dire du bien.En effet j'ai un mauvais retour sur le frein Av hydro de mon VTT et une simple purge aurait suffi à remedier au probleme.Au lieu de ça ils m'ont changé les deux freins AV et AR ainsi que les etriers avec un modele superieur en gamme.Que dire de plusSi: merci D4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel LAUDREN Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Beaucoup de sujets sur le net concernent le sav des différentes marques & il est difficile d'en tirer des conclusions .En effet ne s'exprime majoritairement que les mécontents, quand une marque distribue de gros volumes il y a donc statistiquement plus de "chance" d'avoir des témoignages même si proportionnellement celà ne représente pas beaucoup... Une autre chose joue là dessus c'est la barrière geste commercial & prise sous garantie, de grandes enseignes ne s'embêtent pas à discuter elles changent même si le produit n'est pas forcement en cause (il peut s'agir aussi de montage, d'entretien, ou encore d'utilisation non conforme...)... Le plus important à mes yeux dans la durabilité d'un vélo c'est sa préparation & çà quelque soit sa fabrication ou l'enseigne, c'est une histoire d'humain....qu'il soit dans un supermarché ou un bouclard ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 7 décembre 2012 Auteur Share Posté le 7 décembre 2012 Je voulais aussi avoir des retours d'expériences car j'ai remarqué que les vélo b'twin sont considérés avec "mépris" et je me pose la question du pourquoi de la chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 B.V ROULE EN B'TWIN😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel LAUDREN Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 question d'image certainement ! l'égo du cycliste est un élément important de sa décision 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Eric Leblacher aussi.... c'est pas le meme palmarès je pense...Une marque comme D4 ne peut pas se permettre d'avoir des produits "merdiques". Ils ont du pas mal évoluer avec le sponsoring d'une équipe pro...Pour ce qui est du SAV je pense que comme chez un "petit" vélociste, c'est variable en fonction des personnes. Ils ne sont pas tous bon mécanos, et n'ont pas tous la meme pression du patron sur le dos. Certains seront arrangeants, d'autres non. Sur Laval, je n'hésite pas à aller à Interspok car 2 mécanos au top. Par contre, à D4....Si tu achètes un vélo là bas, je pense pas que tu aies de soucis de fiabilité, mais es tu sur que ton mécano est assez compétent pour le SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel LAUDREN Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Existe-t-il encore à ce jour de mauvais produits ? Pas vraiment à mon idée, par contre le meilleur produit avec un montage médiocre restera médiocre à l'usage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 J'ai actuellement le FACET 7 BLACK, vélo rigide, nerveux mais confortable en un mot très bon vélo, par contre le SAV,c'est pas toujours au top, dans l'ensemble les équipes sont sympa mais attention à la main d'œuvre pas toujoursau niveau d'un vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés