Lucas TAISSON Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Bonjour à tous,mon épouse envisage de m’offrir cet HT (CRONO MAG FORCE GEL PACK de la marque E....TE), je suis un petit cycliste (utilisation 1 à 2 fois la semaine le soir).Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Je suppose qu'il s'agit d'un achat chez Decath. Pour 30 € de plus, dans le même magasin, tu peux avoir le Tacx Satori avec support de roue avant et tapis. Il semble au dessus du Elite Crono en tous points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas TAISSON Posté le 6 décembre 2012 Auteur Share Posté le 6 décembre 2012 Merci Laurent pour ta réponse, mais en quoi est-il supérieur en tous points (je suis vraiment novice sur les vélos et encore plus sur les HT).D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Le frein est plus fort (très important), le cadre est très stable, le réglage du contact entre le pneu et le rouleau est personnalisable et précis et tu auras en bonus des accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 J'ai acheté le satori cette semaine 149€ au lieu de 199 en Belgique chez deca. Très facile à monter.Dans la boite : HT 10 force de frein + support de roue avant + tapis de sol + serrage rapide de roue + divers petitaccessoires pour roue de 650 serrage de la commande au cintre.Je ne sais pas si la promo est valable en France.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 j'en ai un aussi super rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés