Anthony QUINTIN Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Bonjour,Ma Chaîne Centaur Ultra Narrow 10v dispose de l'ampoule d'origine Campagnolo.Comment faite vous pour retirer cela et le remonter ?Il faut prendre une attache rapide ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Il ne faut pas démonter la chaine au niveau de l'axe qui t'a permis de la monter. Tu démontes un autre axe, n'importe lequel sauf celui dont tu parles, et tu refermes ta chaine avec un nouveau rivet (le même que celui dont tu parles mais neuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 6 décembre 2012 Auteur Share Posté le 6 décembre 2012 Bonjour Laurent,Cette fois ci je t'écoute avec assiduité....Peux tu m'expliquer un peu plus détaillé stp, afin de ne rien rater de ton explication...Car je n'ai pas bien saisi (tu refermes ta chaine avec un nouveau rivet) ? Que veux tu dire ?Je dois ouvrir assez loin de l'ampoule d'origine ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Je ne peux rien te dire de plus que ce qu'il y a écrit là-dedans :http://www.campagnolo.com/repository/documenti/fr/Chaine_10s_FR_06_12.pdfIl te faut un nouveau rivet ("ampoule", comme tu dis) pour refermer ta chaine. Quand tu l'ouvriras, choisi de faire sauter un rivet qui n'est pas celui qui t'a servi à la fermer la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 6 décembre 2012 Auteur Share Posté le 6 décembre 2012 Ok merci Laurent...C'est très clair avec le lien que tu m'a mis...Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés