Aller au contenu

Avis roue campa bora one et shimano dura ace C50


Quentin DUBOIS

Messages recommandés

bonjour

j'ai eu les deux modèles (sauf les bora, c'était les ultra two) grosse préference pour les dura-ace bien plus agreables sur longue distance et même dans les bosses et cols.

Bien plus confortable également...quant à la solidité, je pense que cela doit vraiment etre kif-kif.

Les miennes sont à vendre d'ailleur ;-)

Ne pas voir en ma réponse un argument de vente. Je suis resté le plus objectif possible!

Ma préference irait également plus vers des fulcrum racing speed (très proche des campa, meme jante...)

je les ai eu également et sont plus souple que les bora donc un peu plus facile à emmener pour des coureurs lambda comme moi.

samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je posais la question parce que si t'étais en Campa, les roues Shim auraient été à exclure (moyeux pas compatibles avec les corps et cassettes Campa).

 

Peut-être qu'avec la nouvelle géométrie des moyeux Shim pour accepter le 11v, on verra apparaître une compatibilité avec les cassettes Campa. En tout cas cela sera maintenant techniquement possible.

 

Sinon je prendrais les Bora One mais je n'ai essayé aucune des deux paires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas evident,car j'ai commander le nouveau lapierre EFI ULTIMATE FDJ,et jai vue sur un magasine qu'il etait rigide et exigeant mais c'etait le velo de thibaut pinot de la FDJ, il etait equipé en DURA ACE C50 ET peripherie pro,donc je ne voudrais pas reforcé cette rigidité,je sais que campa sont bien rigide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...