Louis ROUSIOT Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Existe-t-il sur le marché un gonfleur électrique à installer ds local qui permette de gonfler à 7/8 bars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Ben oui, ça s'appelle un compresseur et ça se trouve dans toutes les boutiques de bricolages, à tous les prix en fonction de la taille de la réserve d'air. Mais pour simplement gonfler des pneus de vélos, les plus petits sont suffisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle GIRONNET Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Et très utile ( même indispensable ) pour les tubeless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 BonjourRegarde ce lien, j'utilise ce type de compresseur depuis 30ans, idéal pour gonfler les pneus , boyaux et souffler pour le nettoyagehttp://www.ubaldi.com/auto-moto-gps/equipement-auto-moto/mecafer/compresseur-air-mecafer--super-squirrel-revolutionair--840234.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CPvdzrCxg7QCFePHtAodP2oA6Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Depuis 3 ans c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 C'est vrai qu'une pompe à pied est largement suffisante, mais....ça dépend du nombre de pneus à gonfler (famille nombreuse ou club), et comme le dit Isabelle, pour le mise en place de tubeless, ça peut être nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis ROUSIOT Posté le 5 décembre 2012 Auteur Share Posté le 5 décembre 2012 Je suis tt à fait d'accord avec vs ,d'ailleurs à Paris je gonfle mon vélo avec une pompe à pied .Il s'agit d'une maison de vacances située sur une ile où il n'existe qu'une station service ouverte de manière aléatoire.Quand j'arrive après una absence de plusieurs mois avec 5 ou 6 vélos pr enfants et petits enfants ,une voiture ,un scoot et une moto,la pompe à pied ...çà me gonfle !Ceci étant ,merci pr les infos ,je trouve cependant que 175 eur pr un compresseur,ce n'est pas donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 En électrique on en trouve à partir de 90 euros. Faire une recherche avec [compresseur electrique prix]et il y a aussi le marché de l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Salut, j'ai le même mais impossible de monter a 8 barsA plus, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Ah! Moi avec la bouche! Pour le tublesse c est plus difficile mais en forme ça va...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 BonjourJ'arrive à environ 8 bars, mais je gonfle à 7bars, c'est largement suffisant pour moi (63kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 1 embout , 1 cartouche de co2 ( existent en differents volumes ) et voilà 7 ou 8 bars en qqs secondes . c est hyper leger , petit , efficace etc etc et pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 allez et un sujet de plus qui dégénère en règlement de %@!?...pte commencez à gonfler (et pas besoin de compresseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 BonjourOui il y a une réserve, je mets environ 2 secondes par roue, je gonfle la premiére et ensuite je fais baisser la pression pour que le compresseur démarre pour avoir 7,5 bars dans la deuxiéme roue, au total il me faut pour les 2 roues environ 10 secondes, je dégonfle aprés chaque sortie (nettoyage vélo), comme ça je suis sûr d'avoir la bonne pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés