Fabien ROCHON Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 bonjour a tous...possedant des roues lightweight stantard et ventoux de 2009 et 2011 jaurais aimer savoir si ces roues serais comptatible avec le nouveau durace 11 v dans loptiique de changer de velo en 2014....beaucoup de monde me dit non... jespere le contraire ...merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Je ne pense pas: 1) le body de cassette est plus long (1,8mm) et 2)les joues des moyeux sont décalées !Tape sur google images "wheels DT swiss shimano 11 sp" et tu comprendra.Contacte Lightweight on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 4 décembre 2012 Auteur Share Posté le 4 décembre 2012 merci bien moi qui pensais que javais juste besoin a changer le corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Bonjour Fabien, Pourquoi n'interroges tu pas Lightweight directement ? au moins tu auras la réponse officielle. Voici le lien de david bertram (de chez Lightweight) : il parle français. d.bertram@lightweight.infoCordialementRaphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Bonjour Fabien, Alors tu as eu la réponse à ce que tu cherchais ? Fais le nous savoir. CordialementRaphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté le 9 décembre 2012 bonjour a tous...a vrai dire avec la semaine a neige quon a eu en savoie jai pas eu le temps de men occuper...mais hier dans lapres midi jai appeller mon veloiste pour quile me fasse une revision de velo et je lui on est parler...il ma dit quil allais essayer avec une cassette 11 v du nouveau durace et si sa rentre pas ben il les appelle lui meme....alors je croise les doight...merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés