Aller au contenu

Selle Prologo nago evo nack avis ?


Guillaume VERNET

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer ma selle Fizik Arione noire par une selle Prologo nago evo nack blanche(plus légère avec

rail carbone)

Que vaut cette selle :vieillissement de la couleur blanche,confort ....

Je ne doute pas que vos avis restent subjectifs et rien ne vaudra un essai chez mon vélociste

mais cela me permettra de me faire une première idée d'après vos retours 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de deux ans que je roule sur des vélos possédant des selles prologo nago (non nack), et j'en suis complètement ravi. Design coursier, couleurs chatoillantes, pas de craquements, couleurs qui restent et pour moi le confort est correct avec de bons cuissards quand même.

D'ailleurs, je pas mal de pros qui l'utilisent, donc c'est que certains coureurs se sentent bien dessus pour rouler 40000 kms /an.

Tout dépend aussi des sensations de chacun...Si tu peux l'essayer avant, n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'utilise cette selle depuis trois an maintenant, elle est adaptée à ma morphologie de petit gabarit, confortable assez plate, étroite.

La couleur dans le temps ne vieillie pas, attention la selle s'assouplie avec le temps (la première m'a fait 15 000 kms) elle est réservée je pense au gabarit léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...