Laurent TEIXID Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 C'est pas faute de t'avoir prévenu. J'ai du mal à comprendre que tu achètes ces leviers alors qu'on te dit qu'ils vont sûrement merdoyer. Tu ne nous as pas lu ? Tu t'en fous de notre avis ? Je suis sur le cul.Maintenant à toi de te débrouiller. Tu as un délai de rétractation de 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 BonjourNon c'est l'inverse, poulie blanche ancienne, poulie noire nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Oups !! Autant pour moi, tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 5 décembre 2012 Auteur Share Posté le 5 décembre 2012 Salut Laurent,je reprends les propos de départ de Stéphnane par rapport aux tiens Laurent : "salut laurent t'a répondu ultra shift sans hésitation car levier gauche plusieurs positions donc triple possible sportivement". Je ne pense pas avoir mal compris.... As tu été voir le lien sur lequel j'ai mis ? Il parle de Géométrie Ultra-shift et de Mécanisme Power Shift. (Reconnais qu'il y a de quoi s'embrouiller) ?Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Je ne dis pas que tu comprends mal, je dis que t'en as rien à foutre de ce qu'on te dit sinon tu n'aurais pas commandé avant de montrer le lien et tu aurais fait attention à nos mises en garde.L'appellation et la description des leviers dont tu nous donnes le lien est totalement ambigüe. Il peut s'agir des ancien US ou des nouveaux PS. Dans les deux cas tu as fait n'importe quoi :- si ce sont des US, il est quasi certain que tes changements de vitesses à l'arrière vont merdoyer ;- si ce sont des PS, ils ne sont pas compatibles avec un pédalier triple. Je laisse des gars plus patients que moi t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 5 décembre 2012 Auteur Share Posté le 5 décembre 2012 Je comprends Laurent,mais comme je te l'ai dit dans un post plus haut, il y a de quoi s'embrouiller... Il y a de mentionné Géométrie Ultra-shift et de Mécanisme Power Shift.S'agit t'il d'un mécanisme revu et corrigé en adoptant la géométrie Ultra Shift ?En tout cas c'est comme cela que je l'ai compris.J'ai tel au site en question qui m'ont dit que c'était totalement compatible pédalier triple et qu'il n'ont eu aucun pb sur ce genre de leviers...Merci de me dire que j'ai fait n'importe quoi... Je verrai alors, mais j'espere pas...En tout cas toujours preneur d'avis des autres tout comme des tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Il n'y a pas de quoi s'embrouiller c'est bien marqué que c'est un modèle US partout même dans la description du fonctionnement sur ton site (permet de monter de 3 pignons à la fois et de descendre de 5) si ça c'est pas de l'US...Ce qu'il faut comprendre c'est que ce site ne regarde même pas correctement ses descriptions de matériel.Laurent ta prévenu et il a été patient, tu peux revenir dans quelques temps compléter ton topic avec les déboires de fonctionnement de ton US 😆 Commander du matériel sans prendre en compte les conseils donnés... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 5 décembre 2012 Auteur Share Posté le 5 décembre 2012 Ok je comprends Maurice,mais il faut avouer que c'est hyper mal expliquer et confus...Il y a de mentionné Géométrie Ultra-shift et de Mécanisme Power Shift.Que faut il en penser...Et puis avec un peu de chance, se sera peut etre des levier avec l'anomalie corrigée (J'espere)...On verra...Je vous tiens au courant....Merci à tous de votre patience et de vos avis...Y en a t'il d'autre qui on eu des complication sur ce genre de leviers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté le 8 décembre 2012 Bonjour Laurent,colis reçu ce matin.Leviers avec notice mentionnée ERGOPOWER Power-Shift... Donc rassurée...Donc tu me confirmes que ce modèle est mieux, plus fiable et compatible avec mon triple ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 En principe, les derniers Power Shift sont compatibles triple mais j'ai bien peur que les versions précédentes ne le soient pas. Tu vas nous le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté le 8 décembre 2012 Oui je l'espere aussi Laurent...Pas de sosucis des que je reçois mon cadre semaine prochaine je ferai le montage et vous tiendrai (les forumeurs) tous au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Tu peux déjà regarder si la manette gauche a suffisamment de crans. Cela te rassurera. Vérifie également qu'il n'y a qu'un seul cran par mouvement sur le bouton poussoir de la poignée droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté le 9 décembre 2012 Salut Laurent, Je contrôle cela des cet après midi et te tiens au courant...A plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté le 9 décembre 2012 Voila, leviers vérifiés... Le levier de gauche, monte les plateaux et au vu du nombres de crans (c'est compatible triple) OUF....Pour le levier de droite, il y a bien 10 crans... pas de soucis....Des que j'ai mon cadre, courant de semaine "normalement", je m'y colle pour faire mon montage...Merci Laurent de tes conseils...Cordialement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Des crans il doit n'en avoir que 9. C'était pas ça ma question pour la poignée droite : en un seul mouvement sur le bouton au niveau du pouce, tu peux descendre d'un seul pignon (1 seul cran) ou de plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté le 9 décembre 2012 Oui il y a bien 9 crans, mais je compte la position initial comme un cran donc 10 tout simplement.Pour monter les vitesses, possibilité d'en monter plusieurs en poussant bien à fond le levier, mais pour la déscente, seule unes à unes déscendent avec un seul cran par mouvement avec le pouce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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