Aller au contenu

Différence de leviers Campagnolo Centaur carbon


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Salut Laurent,

je reprends les propos de départ de Stéphnane par rapport aux tiens Laurent : "salut laurent t'a répondu ultra shift sans hésitation car levier gauche plusieurs positions donc triple possible sportivement".

 

Je ne pense pas avoir mal compris....

 

As tu été voir le lien sur lequel j'ai mis ?

 

Il parle de Géométrie Ultra-shift et de Mécanisme Power Shift. (Reconnais qu'il y a de quoi s'embrouiller) ?

Non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu comprends mal, je dis que t'en as rien à foutre de ce qu'on te dit sinon tu n'aurais pas commandé avant de montrer le lien et tu aurais fait attention à nos mises en garde.

L'appellation et la description des leviers dont tu nous donnes le lien est totalement ambigüe. Il peut s'agir des ancien US  ou des nouveaux PS. Dans les deux cas tu as fait n'importe quoi :

- si ce sont des US, il est quasi certain que tes changements de vitesses à l'arrière vont merdoyer ;

- si ce sont des PS, ils ne sont pas compatibles avec un pédalier triple.

 

Je laisse des gars plus patients que moi t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Laurent,

mais comme je te l'ai dit dans un post plus haut, il y a de quoi s'embrouiller...

 

Il y a de mentionné Géométrie Ultra-shift et de Mécanisme Power Shift.

S'agit t'il d'un mécanisme revu et corrigé en adoptant la géométrie Ultra Shift ?

En tout cas c'est comme cela que je l'ai compris.

J'ai tel au site en question qui m'ont dit que c'était totalement compatible pédalier triple et qu'il n'ont eu aucun pb sur ce genre de leviers...

Merci de me dire que j'ai fait n'importe quoi... Je verrai alors, mais j'espere pas...

En tout cas toujours preneur d'avis des autres tout comme des tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi s'embrouiller c'est bien marqué que c'est un modèle US partout même dans la description du fonctionnement sur ton site (permet de monter de 3 pignons à la fois et de descendre de 5) si ça c'est pas de l'US...

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce site ne regarde même pas correctement ses descriptions de matériel.
Laurent ta prévenu et il a été patient, tu peux revenir dans quelques temps compléter ton topic avec les déboires de fonctionnement de ton US 😆 Commander du matériel sans prendre en compte les conseils donnés... 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends Maurice,

mais il faut avouer que c'est hyper mal expliquer et confus...

Il y a de mentionné Géométrie Ultra-shift et de Mécanisme Power Shift.

Que faut il en penser...

Et puis avec un peu de chance, se sera peut etre des levier avec l'anomalie corrigée (J'espere)...

On verra...

Je vous tiens au courant....

Merci à tous de votre patience et de vos avis...

Y en a t'il d'autre qui on eu des complication sur ce genre de leviers ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, leviers vérifiés...

 

Le levier de gauche, monte les plateaux et au vu du nombres de crans (c'est compatible triple) OUF....

Pour le levier de droite, il y a bien 10 crans... pas de soucis....

Des que j'ai mon cadre, courant de semaine "normalement", je m'y colle pour faire mon montage...

Merci Laurent de tes conseils...

Cordialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...