Jeff WEBERT Posté le 3 décembre 2012 Posté le 3 décembre 2012 Bonjour,Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le parcours de la cyclo "La luc Alphand du 7 juillet 2013 ?En 2012, le parcours empruntait l'Isoard et pour le grand parcours finissait au sommet du terrible Granon !!!Mais, parait-il, ce n'est jamais le même parcours d'une année sur l'autre...Merci de vos renseignements.Amitiés sportives à tous.J W
Jeff WEBERT Posté le 11 janvier 2013 Auteur Posté le 11 janvier 2013 Bonjour à tous, Les parcours ont été mis en ligne sur le site de La Luc Alphand.3 Parcours au choix:A : Serre Chevalier, Guillestre par Champcella, vallée du Guil, Col de l'Izoard, Briançon, Serre Chavalier, Col du Lautaret et arrivée au sommet du col du Galibier.B: idem mais arrivée à Serre Chevalier.C: Serre Chavalier, Briançon, Col du Montgenèvre, Italie, col de l'echelle (côté italien), vallée de Névache, Briançon, Serre Chevalier.Bon courage à tous et à toutes, en espérant que la météo soit au rendez-vous.J W
Christophe CANAC Posté le 16 janvier 2013 Posté le 16 janvier 2013 salut , j'en profite pour avoir des infos.....les ravitos sont ils biens ? boissons ..,? sucré ? salé...? les 2 cyclos que j'ai fait etaient un peu lége là dessus alors je prevois.....140km c'est long pour moi !
Messages recommandés