Jeff WEBERT Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Bonjour,Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le parcours de la cyclo "La luc Alphand du 7 juillet 2013 ?En 2012, le parcours empruntait l'Isoard et pour le grand parcours finissait au sommet du terrible Granon !!!Mais, parait-il, ce n'est jamais le même parcours d'une année sur l'autre...Merci de vos renseignements.Amitiés sportives à tous.J W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff WEBERT Posté le 11 janvier 2013 Auteur Share Posté le 11 janvier 2013 Bonjour à tous, Les parcours ont été mis en ligne sur le site de La Luc Alphand.3 Parcours au choix:A : Serre Chevalier, Guillestre par Champcella, vallée du Guil, Col de l'Izoard, Briançon, Serre Chavalier, Col du Lautaret et arrivée au sommet du col du Galibier.B: idem mais arrivée à Serre Chevalier.C: Serre Chavalier, Briançon, Col du Montgenèvre, Italie, col de l'echelle (côté italien), vallée de Névache, Briançon, Serre Chevalier.Bon courage à tous et à toutes, en espérant que la météo soit au rendez-vous.J W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 je crois que le 88.5 kms me suffira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CANAC Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 salut , j'en profite pour avoir des infos.....les ravitos sont ils biens ? boissons ..,? sucré ? salé...? les 2 cyclos que j'ai fait etaient un peu lége là dessus alors je prevois.....140km c'est long pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés