Aller au contenu

Entretien neutron


Gérard PARENT

Messages recommandés

bonsoir,

ce n'est pas très compliqué. Il faut prendre la précaution d'effectuer le démontage au dessus d'une couverture ou un vieux drap posé au sol,les billes sont petites ,il serait dommage de les égarer. Il faut respecter la procédure de démontage.faire attention lors du réglage des moyeux de ne pas trop les serrer,les roulements ne doivent pas gratter  et la roue tourner librement sans jeu.

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu faire un entretien sur des Neutron? Moi mes 1ière qui ont maintenant une bonne dizaine d'année si pas plus, n'ont jamais eu d'entretien, juste un peu regraissé par le petit orifice sur le moyeu et toujours pas de soucis de fluidité. Elles tournent encore mieux qu'au 1ier jour, normal vous me direz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

J'ai eu a une époque des roues à moyeux chorus qui ont fini par "gratter" sérieusement au niveau du roulement coté roue libre(après démontage :piste de roulement complétement granuleuse),je craignais qu'il en soit de même pour les neutrons.Comme je trouve ces roues vraiment bien je les surveille de prés

amicalement

G.Parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...