Aller au contenu

Pourquoi personne ne veut me vendre de l' alu????


David LEKEU

Messages recommandés

Disons que mon choix est fait à 90 % , c'est l alu ,parce que vu mon niveau je trouve inutile de mettre plus de 1500 euros dans un vélo , et chaque fois que je me rends chez un bouclard , je demande des infos sur les vélos qui m'intéressent , la , ils me redirigent TOUS vers un carbone ,plus confortable , plus léger , plus solide  , et bla bla bli et bla bla bla ... d'ou la création de ce sujet . 

Le seul problème pour moi avec les alus , c'est que je n'aime pas la couleur (en général) , a croire que les constructeurs font des vélos alus laid pour vendre plus de beaux carbones ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , mais alors quel est le prix minimum à mettre pour avoir un carbone qualitatif ?

Un synapse Tiagra  dans les 1700 euros est il plus qualitatif qu'un madone 2.3 à 1400 par exemple ?

C'est toute la question ?? parce que mettre plusieurs millier d'euro pour un vélo , je ne le peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... tu passes au cadre carbone type 400, j'ai le 4.3 depuis fin aout 2012 et franchement je regrette pas .Le système isospeed est vraiment efficace. La différence réside dans l'équipement, le 3.5 est un mixe de 105 et d'ultegra, le 4.3 est en 105 complet..."

Moulin, tu es largué, regarde les posts qui précèdent : le sujet a "largement" évolué ... on est dans les règlements de comptes ...

Donc, hors-sujet, 0,5 sur 20.   🤐

Un rattrapage sera organisé, Garro en est responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cris, les coups, les hurlements, les types ki grimpent aux rideaux, quelques insultes ... ça met de l'ambiance, non ??

Bon, point trop n'en faut, c'est vrai ...

Je crois que les "tenanciers" du forum sont en train de mettre au point un logiciel capable de sacquer à la source les posts merdics lorsqu'un "quota" fixé par un Grand Jury aura été dépassé.

Attendons donc, d'ici là les règlements de comptes peuvent voltiger à l'aise ... et les fêtes qui approchent, nom de gu, les achats de gants de boxe vont exploser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je bavais et revais d'un cadre carbone aux alentours des 7kg,je l'ai eu(focus izalco en sram force)  en remplacement de mon scott speedster à 10kg4 ... je le regrette amèrement au point d'avoir fini la saison sur le scott :un podium aux provinciaux(belgique) et des tops 20 sur des courses flamandes relevées... Je reprends le focus cette saison,si ça va pas je revends et me monte un titane à la carte sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...