Aller au contenu

Pourquoi personne ne veut me vendre de l' alu????


David LEKEU

Messages recommandés

C'est un montage à la carte qu'avec des pièces de très haut de gamme. Si tu as remarqué, il est passé par 3 jeux d'étriers du Gravitas pour finir au THM, fourche et pédalier sont de magnifiques pièces. De même pour les roues, une paire d'AX-Lightness. Gaines Nokon, pas une erreur de casting.

On peut parler de tuning car certaines pièces, comme le dérailleur ARR sram red, sont modifiées (galets). Pour reprendre le teme utilisé dans ce forum, optimisé.

Si tu as remarqué, dans les dernières évolutions, il passe en Di2 avec batterie intégrée dans la TDS, pour moi c'est de la sculpture à ce niveau. C'est sobre, c'est juste beau.

Le prix, celui du plaisir, au delà de 12/13 K€ mais pour ce genre de passionné ce n'est pas la question. Une seule ligne : le plaisir du beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,et grâce à la quantité de conseils récoltés sur ce sujet , je peux juste vous dire que je vais m acheter un domane (2.0 ou 3.5,alu ou carbone,ça dépendra de l humeur du jour,et de celle de madame aussi...). Merci à tous et bonne continuation dans vos débats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... des personnages comme toi.. que j'aimerais t'avoir en face de moi,t'imagines meme pas !!!"

J'essaie d'imaginer ... pas simple ... mais la réciproque n'est évidemment pas valable, donc peu de "chances" que tu te trouves en "situation" ... quoique ... ilnefo jamais dire "jamais" ... alors ... tu suis ... non, tu es .. ou tu hais ... bon, je te laisse, tu vas écumer ... pabon pour le palpitant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" et vendu par Maillet"

Pacon, Michel, je n'avais pas pensé à une telle intervention. Tu es "marchand de biens" dans le civil ? Conseiller personnel de Tapie ? Conseiller politique de Copé ?

Pour une commission - en l'espèce, 33% me semblent légitimes - je tue ma mère et j'allonge Berthelet en "prime", donc tout est possible ...    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Groussard,

Berthelet était batteur dans un groupe de rock minable de Mouthe.

Batteur et battant, ce n'est pas la même chose.

Même s'il s'est battu dans de sombres rixes, en sortie d'"établissements de nuit" ... face à des types solidement bâtis.

Son beauf est Marc Batta, arbitre de foot. Ce n'est pas un âne bâté ...

Sa cousine est Delphine Bato, ministre, elle l'a souvent mené en bateau.

Vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut david

pourquoi ne pas lorgner vers le domane 4.3

il n'y a pas grande différence de prix avec le madone 3.5

tu passes au cadre carbone type 400

j'ai le 4.3 depuis fin aout 2012 et franchement je regrette pas .Le système isospeed est vraiment efficace.

la  différence réside dans l'équipement, le 3.5 est un mixe de 105 et d'ultegra, le 4.3 est en 105 complet...

 

bon choix et bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...