Daniel DAGBERT Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Bonjour super ce vélo, peut on parler de tunning ? si non c'est combien le prix ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 C'est un montage à la carte qu'avec des pièces de très haut de gamme. Si tu as remarqué, il est passé par 3 jeux d'étriers du Gravitas pour finir au THM, fourche et pédalier sont de magnifiques pièces. De même pour les roues, une paire d'AX-Lightness. Gaines Nokon, pas une erreur de casting.On peut parler de tuning car certaines pièces, comme le dérailleur ARR sram red, sont modifiées (galets). Pour reprendre le teme utilisé dans ce forum, optimisé. Si tu as remarqué, dans les dernières évolutions, il passe en Di2 avec batterie intégrée dans la TDS, pour moi c'est de la sculpture à ce niveau. C'est sobre, c'est juste beau.Le prix, celui du plaisir, au delà de 12/13 K€ mais pour ce genre de passionné ce n'est pas la question. Une seule ligne : le plaisir du beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 "tu n'es plus seul et j'aime les causes perdues, au moins on a de quoi se battre !!!"On te connaît, Berthelet, tu bondis sur les coups foireux que tu renifles à 50 km ... se battre, ça peut être jouissif, enéfé.Mais quid de ceux qui ... s'en battent les couilles ?? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Je suis dans le plumard, à ta place, gros malin 💋 .. toi, tu es enfermé dans les chiottes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté le 9 décembre 2012 Salut a tous ,et grâce à la quantité de conseils récoltés sur ce sujet , je peux juste vous dire que je vais m acheter un domane (2.0 ou 3.5,alu ou carbone,ça dépendra de l humeur du jour,et de celle de madame aussi...). Merci à tous et bonne continuation dans vos débats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Là, je ne suis plus, c'est du trop haut niveau, largué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 "grâce à la quantité de conseils récoltés sur ce sujet , je peux juste vous dire que je vais m acheter un domane (2.0 ou 3.5,alu ou carbone,..."En gros tu hésites entre alu et carbone. T'es pas plus avancé qu'au moment de la création du sujet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 reste le titane😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Un titane soudé par Albert et monté par Christian, dans la joie et la bonne humeur 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 😃 et vendu par Maillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Et moi, je veux bien le peser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Une tuerie où les victimes seront simplement morts....de rire!mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 "... des personnages comme toi.. que j'aimerais t'avoir en face de moi,t'imagines meme pas !!!"J'essaie d'imaginer ... pas simple ... mais la réciproque n'est évidemment pas valable, donc peu de "chances" que tu te trouves en "situation" ... quoique ... ilnefo jamais dire "jamais" ... alors ... tu suis ... non, tu es .. ou tu hais ... bon, je te laisse, tu vas écumer ... pabon pour le palpitant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 " et vendu par Maillet"Pacon, Michel, je n'avais pas pensé à une telle intervention. Tu es "marchand de biens" dans le civil ? Conseiller personnel de Tapie ? Conseiller politique de Copé ?Pour une commission - en l'espèce, 33% me semblent légitimes - je tue ma mère et j'allonge Berthelet en "prime", donc tout est possible ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Ouais mais un sujet en aluminium haut de gamme vaut mieux qu'un carbone bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 C'est curieux chez les cyclistes ce besoin de parler du poids de son vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 An non mais c'était du second degré destiné à Didier. Chacun choisi son matériau selon ses critères et je ne crois pas en de telles règles générales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Salut Groussard,Berthelet était batteur dans un groupe de rock minable de Mouthe.Batteur et battant, ce n'est pas la même chose.Même s'il s'est battu dans de sombres rixes, en sortie d'"établissements de nuit" ... face à des types solidement bâtis.Son beauf est Marc Batta, arbitre de foot. Ce n'est pas un âne bâté ...Sa cousine est Delphine Bato, ministre, elle l'a souvent mené en bateau.Vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 c'est bien d'utiliser un vocabulaire sophistiqué, mais faudrait revoir son orthographe et sa grammaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 salut davidpourquoi ne pas lorgner vers le domane 4.3il n'y a pas grande différence de prix avec le madone 3.5tu passes au cadre carbone type 400j'ai le 4.3 depuis fin aout 2012 et franchement je regrette pas .Le système isospeed est vraiment efficace.la différence réside dans l'équipement, le 3.5 est un mixe de 105 et d'ultegra, le 4.3 est en 105 complet... bon choix et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés