Maurice REMY1639476430 Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 en belgique y as pas de cynodrome ... le mien il s'appelle MEN . 3 ans . c'est un bringet orangé fauve noire . je sais c'est long a dires il fais uniquement des shows .. france , allemagne hollande ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 surtout avec une vieille chaussette en guise de bonnet , heureusement que le ridicule ne tue pas ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 le gout et les couleurs sont propres à chacun, en ce qui me concerne specialized bof, bof le venge peut être, mais sa géomètrie ne me convient pas les douilles sont faites pour les petits !!!, quand au tarmac il se ressemble tous depuis longtemps et les innovations comme les tiges de selle, il faut que le concepteur est l'esprit un peu tordu mdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Les roubaix, avec leurs inserts zertz me font penser à des vélos de Ent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Non non, c'est totalement objectif. Si tu n'es pas d'accord que mon vélo est le plus beau du monde tu es dans l'erreur lol Sans rire, cela fait énormément plaisir de se dire que le cadre que l'on possède est celui que l'on préfère parmi tout ce qui existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 T'es pas objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Moi je suis d accord avec toi Laurent arfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés