Eric SIMONEAU Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 le cadre devrais etre a 900 gr cette annee.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 BonjourJe ne suis pas Nordiste aussi peux-tu préciser le style architectural de Roubaix.Il me semble que côté Piscine (le musée) c'est plutôt chic et comme dans toutes les villes il y a des quartiers populaires comme la rue de Lannoy (que l'on emprunte pour aller retrouver métro et tramway depuis le vélodrome), pour autant doit-on généraliser et surtout quel rapport à un cadre de vélo de marque américaine sinon le nom associé à une course classique réputée parmi les plus dures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 je suis bien d accoed avec toi je le trouve tres laid .mais apres les gouts et les couleurs.et plus la taille est grande plus je le trouve moche avec une douille immense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 je roule sur un tarmac s-works depuis environ une année et que du bohneur. Réactif et confortable!Photo icihttp://www.oliviercomment.ch/galeries/web/Olivier%20Comment_Tarmac%20SL3%20S-Works%20Neon.jpg Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 faire un copier-coller de tout le lien...même la partie qui n'est pas soulignée et ensuite tu colles dans ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Oui oui Angelo c'est le mien!En fait, au lieu de couper un peu la potence, j'ai préféré essayer d'incliner la potence vers le bas et finalement je me sens bien comme ça. Je pense que je pourrais encore couper 0.5cm à la potence, mais on verra au printemps.Sinon il y a son frère ici :http://www.oliviercomment.ch/galeries/web/Olivier%20Comment_Look%20695%20+%20Shimano%20C35.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Comment dire...Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Merci a tous! On tourne à environ 4500 roro sans les roues que j avais déjà ! J avais réussi à obtenir 30% de rabais sur le groupe DA. Niveau sensation, le tarmac est plus confortable mais moins réactif à mon sens, sachant que tout ceci est très relatif! Avec le look, ça part vraiment au quart de tour lorsque tu appuies sur les pédales, je pense que le pédalier monobloc y est pour qqch. La sensation que le tarmac pardonne un peu plus que le look, n en demeure pas moins qu il vaut mieux avoir qq kilomètres dans les jambes pour pouvoir en tirer le meilleur....tout en restant dans un niveau modeste :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 par contre le tarmac est splendide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Les Tarmac sont les plus beaux cadres du marché et en plus leur géométrie me convient au poil. J'ai un S-Works Tarmac SL3 et j'en reviens toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Le seul qui me plait vraiment au niveau du look chez Spe, c'est le Venge 2013 en version noir et rouge mat (celui qui est livré en Shimano 105 avec Specialized marqué en rouge, pas le S-Works). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 salut didiermoi aussi je suis nordiste . né a cysoing et j'en suis fieren plus je roules avec 1 roubaix depuis 3 ans . c'est un super vélo .très comfortable , idéal pour rouler dans la région , france et belgique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 et toi le pipo , c'est pas la première fois que tu nous les c..... avec tes commentaires ...si tu as quelque chose contre le roubaix gardes le pour toi . je t'ai demandé la semaine derniére si tu l'avais éssayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 salut angelo ce weekend chez von vélociste , qui fais toute la gamme SPECIALIZED c'est les portes ouvertes . toute la série spé est exposée . magnifique je suis resté 2 heures hier , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 salut angelo .j'y suis retourné cette après midi ..beaucoup de mondes . normal c'est dimanche .. plein de beaux modèles pour 2013 . le venge j'adores , le tarmac une bete de course et biensure le roubaix .. pas ou très peux de groupes électroniques . le nouveau sram red bien présent lui.. pour la potence j'ai pas fais attention .. a+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 dommage qu'on n'es pas sur la meme longueur d'ondes pour le choix de vélo xavier . par contre la foto de ton avatar j'adores .. c'est un whippet je penses . j'ai le meme a la maison ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Et voilà, bientôt le Whippet 101 Club...... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Et ton Whippet tu crois qu'il est beau?Gouts et couleurs, tu connais la suite ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 son avatar de cleps me fait penser a ça:http://choupette.wifeo.com/images/carmen.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés