Aller au contenu

Magnifiques specialized


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Je ne suis pas Nordiste aussi peux-tu préciser le style architectural de Roubaix.

Il me semble que côté Piscine (le musée) c'est plutôt chic et comme dans toutes les villes il y a des quartiers populaires comme la rue de Lannoy (que l'on emprunte pour aller retrouver métro et tramway depuis le vélodrome), pour autant doit-on généraliser et surtout quel rapport à un cadre de vélo de marque américaine sinon le nom associé à une course classique réputée parmi les plus dures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Angelo c'est le mien!

En fait, au lieu de couper un peu la potence, j'ai préféré essayer d'incliner la potence vers le bas et finalement je me sens bien comme ça. Je pense que je pourrais encore couper 0.5cm à la potence, mais on verra au printemps.

Sinon il y a son frère ici :

http://www.oliviercomment.ch/galeries/web/Olivier%20Comment_Look%20695%20+%20Shimano%20C35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!

On tourne à environ 4500 roro sans les roues que j avais déjà ! J avais réussi à obtenir 30% de rabais sur le groupe DA.

 

Niveau sensation, le tarmac est plus confortable mais moins réactif à mon sens, sachant que tout ceci est très relatif! Avec le look, ça part vraiment au quart de tour lorsque tu appuies sur les pédales, je pense que le pédalier monobloc y est pour qqch.

 

La sensation que le tarmac pardonne un peu plus que le look, n en demeure pas moins qu il vaut mieux avoir qq kilomètres dans les jambes pour pouvoir en tirer le meilleur....tout en restant dans un niveau modeste :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  angelo .

j'y  suis retourné  cette  après  midi ..

beaucoup  de  mondes .  normal  c'est  dimanche  ..

 plein  de  beaux  modèles pour  2013 .  

  le  venge  j'adores ,   le  tarmac  une  bete de course  et  biensure  le  roubaix ..

 pas  ou  très  peux  de  groupes  électroniques .  le  nouveau  sram red  bien  présent  lui..

 pour  la  potence  j'ai  pas  fais  attention ..

  a+🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...