Aller au contenu

Textiles équipement cycliste.


Sébastien GABORIAU

Messages recommandés

bonjour, à l'heure où mon choix de vélo est quasiment fait, je me penche aussi sur l'ensemble des accesoires à acheter.

Je pense prendre le casque, les chaussures, les pédales, les calles chez le vélociste qui me vend le vélo.

Mais pour le textile, j'ai l'impression qu'il est cher. Que valent les tenues D4 ?

Pour la course mes tenues D4 était très bien. En est-il autant pour les tenues de vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de commander deux maillot chez Ekoï. Je trouve le rapport qualité prix imbattable. Choix assez large pour un prix démocratique surtout si tu achete les tenus été en hiver et inversement.

Pourquoi ne prend tu les infos chez ton vélociste et ensuite compare avec les ventes sur le net il y a deux site méga intéressant pour les prix: S**ge Du****on et Sp**ra*er. En plus si tu es Français les livraison sont plus intéressantes encore que pour nous en Belgique.

Si tu souhaites des infos sur les sites je peux te les donner en MP.

Bons achats....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes les tenues adaptés à ta pratique elle sont très bien et aussi résistantes que d'autres marques.

J'ai encore un corsaire qui doit avoir cinq ans ou +, à part la peau (pas du haut de gamme) qui est un peu "tassé", les coutures ou le textile pas de souci.

Un Cuissard Briko, acheté la même année et payé beaucoup plus chère, n'a pas tenue deux ans, les coutures ce sont ouverte et l'élastique de maintien c'est détendu après un an d'utilisation !

Il y une promo chez d4, un ensemble (collant & veste avec membrane anti-vents) pour 99€ ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général dans les magasins ils ont souvent des fins de séries, des trucs pas tjrs très fun, pour ma part je vais sur Internet et sur le site de Bob Shop il distribut une grande partie des marques de renom: Nalini, Casteli,Craft,Pear Izumi, Mavic etc...j'ai commandé dernierement chez Deporvillage et cder un maillot marque Skins, maillot technique, tres moulant, attention pour ceux qui ont un peu d'embonpoint à proscrire...mais bon cela ne nous concerne pas, bien sur !😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'heure de me ré équiper, avant de rouler, j'ai surfé, je suis passé sur Google Avenue et là il y a des tas de concurrents au départ. Ici sur le site quelqu'un parlais d'acheter Français, et indiquait en l’occurrence une veste de chez Noret. J'ai suivi l'indication et je suis tombé sur un superbe déstockage sur HINAUT.fr, produits fabriqués par Noret et des pris à ne pas louper. le choix n'est pas énorme: "télé en Noir et Blanc" mais la qualité est là. a des prix dont il faut savoir profiter. une veste VH1000 à 66 euros 😛

Mon choix a vite été fait, une panoplie neuve pour pas cher et Français en plus

Allez voir.!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...