Aller au contenu

Mon beau sapin !


Invité

Messages recommandés

pour continuer le "rayon sapin", je viens de recevoir un très beau cadre bmc sl01, donc alu-carbone, d'occasion et très propre; j'attends aussi, en principe, un cintre ritchey wcs, d'occase aussi; comme quoi, il n'y a pas que le carbone, qui, je le reconnais possède de nombreux avantages.....de poids!

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse au msg de Joachim GARREAU  du 30/11 à 21h10 : Là je suis d'accord 100%, c'est pour ça que j'ai arrêté le vtt il y a environ 10 ans. Marre de la boue, du nettoyage infini après chaque sortie, en plus de la consommation en matériel; qui souffre tellement en Vtt. Les patins ou plaquettes, les dérailleurs, les pneumatiques, les pédales,... tout est à remplacer 10 X plus vite que sur route, une horreur. Puis finalement en vtt on passe 80% de son temps à regarder où on va poser sa roue pour ne pas risquer de se planter. Suis passé à la route full time et vraiment content de mon choix même s'il m'arrive exceptionnellement de refaire 2 ou 3 raids (vraiment des "must") dans ma régions, à la condition EXPRèS qu'il fassent hyper sec depuis 3 semaines au moins...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...