Alain GUILLOT Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 pour continuer le "rayon sapin", je viens de recevoir un très beau cadre bmc sl01, donc alu-carbone, d'occasion et très propre; j'attends aussi, en principe, un cintre ritchey wcs, d'occase aussi; comme quoi, il n'y a pas que le carbone, qui, je le reconnais possède de nombreux avantages.....de poids!alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 en plus l artisant qui me monte les roues s appel noel ca s invente pas !!!!!ce soir les lions mange les dogues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 en réponse au msg de Joachim GARREAU du 30/11 à 21h10 : Là je suis d'accord 100%, c'est pour ça que j'ai arrêté le vtt il y a environ 10 ans. Marre de la boue, du nettoyage infini après chaque sortie, en plus de la consommation en matériel; qui souffre tellement en Vtt. Les patins ou plaquettes, les dérailleurs, les pneumatiques, les pédales,... tout est à remplacer 10 X plus vite que sur route, une horreur. Puis finalement en vtt on passe 80% de son temps à regarder où on va poser sa roue pour ne pas risquer de se planter. Suis passé à la route full time et vraiment content de mon choix même s'il m'arrive exceptionnellement de refaire 2 ou 3 raids (vraiment des "must") dans ma régions, à la condition EXPRèS qu'il fassent hyper sec depuis 3 semaines au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Pour moi le ch'nord c'est les sang et or et rien d'autre,le l'osq c'est du pneu,le rc lens du boyaux😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 et nous on gagne un point.mais le fond de jeu et toujours aussi pauvre,on a pas d attaquant.ca va lutter pour la relegation toute la saison.mais qu est ce qu il faisait froid!!jouer a 20 heures dans ses conditions n importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés