Bruno GAPOIS Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Qu'utilisez-vous comme logiciel permettant l'import de donnéés type GPX ou TCX?Vsprint ou autre?Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de consulter mes sorties sans avoir besoin d'internet, ce que ne permets pas mon Bryton rider50!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 salutmoi j'utilise runtastic sur iphone qui te permet de synchroniser tes sortiesSur pc j'utilisais aussi sportTrack qui permet d'importer des fichiers gpx ou tcx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome RUDENT Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 le logiciel CARTE SUR TABLE permet l'import des fichiers tcxhttp://phgiraud.free.fr/CarteSurTable/functions/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 3 décembre 2012 Auteur Share Posté le 3 décembre 2012 Merci , je découvre la version demo de sport tracks.Pour que mes données altimetriques soient correctement retranscrites, je doit les importer par fichiers pwxPrise en main un peu compliqué, mais on a le temps en ce moment!!!!Passer sur la version payante apporte elle vraiment un +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Concrètement ça vous sert à quoi d'importer ça sur votre PC ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Il me semble que la version gratuite ne garde qu'un historique limité (genre 3 mois). Et vu le faible prix de la version complète (35$), ça me semble plutôt normal de l'acheter pour encourager son auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Perso ça me sert à archiver mes km, tenir un journal de bord pour y graver quelques souvenirs, mes sensations du moment, mesurer ma progression, situer telle ou telle route que j'ai prise au hasard ou bien en groupe, pour pouvoir éventuellement la refaire, etc...Si on inclue aussi les sites comme strava, alors ça me permet d'évaluer ma VAM et ma puissance, me mesurer à d'autres cycliste de la région, etc..Pour moi ça compte autant que la sortie en elle même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés