Greg GAVA Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 bonjour ! je voudrais savoir si un pedalier campa centaur ultra torque peut etre monter en press fit sur un cadre trek series6 ? si oui , estce que l on pourrait eclairer ma lanterne à savoir quel type de cuvettes qui me faudrait acheter ...merçi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo NOEL Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 Si c'est un pédalier ultra torque il n'y a aucun soucis, par contre si c'est un power torque je ne sais pas.Pour cela, il te faut acheter un kit spécial campagnolo chez un revendeur TREK, ça coûte environ 30€, mais ce n'est pas des cuvettes car chez TREK c'est sur des portées en carbone et donc pas de cuvettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 30 novembre 2012 Auteur Share Posté le 30 novembre 2012 Merçi Massimo pour l info !!! impec j ai trouvé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés