Laurent MARTORELL Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Bonjour,Pourriez vous me donner votre avis objectif sur ces roues : les Easton EA 90 SLX (et non pas les EC comme mentionné dans le, titre par erreur) notamment mais pas exclusivement pour une utilisation en montagne ?En vous remerciant par avanceBien cordialementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Mauvaise réputation des moyeux R4sl qui prennent du jeu sans cesse. J'en ai eu il y a deux ans, c'était bien le cas (même avec la coupole de réglage 2011). Est-ce encore le cas, là je ne sais pas. Mais au moins, je t'en aurai parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 7 janvier 2012 Auteur Share Posté le 7 janvier 2012 BonjourMerci pour vos commentaires ! Je vais donc me reporter sur dautres roues (voir post sur les Bontrager)CdtLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés