Daniel GRAZIANO Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Faut pas promettre des trucs comme ça, tu vas te faire mal.Demon coté j'ai promis a mon médecin d'aarreter de faire gaffe 1 semaine avant Noel et de recommencer 1 semaine après le nouvel an. Je parke surtout pour le chocolat, je suis addict et j'ai du mal a résister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Didier,Tu regardes le prix des articles comme pour les pièces vélo dont tu nous parles et tu ne les achèteras alors pas tout comme le matériel vélo. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Bon ben voilà dis toi que les chocolats c'est pas impérieux. Bon je t'avoue que je craque sur toutes les crasses de fin d'année et la boisson en plus. Ce qui sera impérieux après, ce sera le régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 mets un beau vélo tout neuf au pied du sapin, ca te délestera de quoi acheter des cochonneries à manger. Et puis le 25décembre, comme tout le monde te fera la gueule parce que tu t'es payé un vélo, ben à midi t'iras l'essayer pendant 4 ou 5 heures et du coup t'évite le repas de noel qui t'aurait fait prendre 2 ou 3 kilos d'un coup et tu essaies ton nouveau joujou. Tu fais pareil à chaque "tentation"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Mais c' est un vrai radin mon lion , je vais t' emmener un bon coquelet bien dodu au châtaigne de l' Ardèche et à la crème de marron , tu me fait pitié !!!!😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Je résisiteTu résisitesIl résisiteNous résisitonsVous résisitezIls résisitent J'eume résisité...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Pour le 1er janvier ça dépend des caractères... perso je déteste la soirée du 31, donc je ne fais rien. Et mon vrai plaisir c'est d'aller rouler 80 bornes le 1er à 8h quand il n'y a pas un chat sur les routes...Le 25 au matin je fais traditionnellement un footing d'1h30 à jeun pour me donner bonne conscience.Malgré tout, je sors toujours des fêtes avec un bon kilo de plus sur la balance, il faut aussi savoir se faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 "La meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y ceder" Oscar Wilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Poisson quand je vais chez mon fils en Bretagne, son voisin est patron pêcheur, carné en Anjou et ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Tout pareil, j'enfreindrai aussi toutes les règles . Par contre, je suis plutôt Roméo y Julieta Petit Coronas, ou alors, un Avo Uvezian XO Notturno.Avec un beau Bas Armagnac hors d'âge, il y a de quoi passer une bonne fin d'après midi après le gueuleton qui va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Menu de fêtesle 24 au soirsoupière de homard aux truffesfilet mignons de veau aux morillesmousseline de panais au foie grasassortiment- de fromagesdélices chocolat à l'orange et noisettes😉pour le 31velouté de chataignes aux foie grasblanquette de joues de lotte et ST JACQUES aux girollesrisotto crèmeuxassortiment de fromagesimpérial chocolat mandarine (mousse chocolat,coeur perlémandaine parfumé liqueur impériale)😉bon moi aussi je roule et je cours le lendemain du reveillon après la bise à la tante qui pique😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Noël se fera le soir en famille avec les petits enfants, on profite car certains croient encore au Père Noël, et le matin au pied du sapin c'est merveilleux. Le temps passe vite, après ce sera juste grosse bouffe.Le nouvel an avec un couple d'amis solitaires eux aussi, et si le temps le permet j'irai voir les vaches le 1er janvier.Avant que les petits n'arrivent on a passé quelques années entre adultes en fin d'année, j'ai toujours eu hate que ça finisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Noël tombe un mardi........ hummmmm 110 bornes samedi, 100 dimanche, lundi boulot, lundi soir réveillon, mardi matin 100 bornes, mardi midi re-bouffe...... et pareil pour le réveillon !!!!!! pas besoin de résister si tu roules !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Didier pour résister ,pense à ceux qui seront dans la rue ou à certains mioches qui n'ont rien à becqueter ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Paté Lorrain, Potée Lorraine, trou lorrain, glace mirabelle et St Epvre tout ça arrosé d'un bon gris.Tu vas voir on sait recevoir ici!Tu vas découvrir des parties de ton corps , tu savais même pas qu'elles existaient😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Yesssssssss on va l'achever le Didi!! Va voir c'que c'est de la bouffe qui te tient au buffet!!! Voire à l'armoire Lorraine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Un géromé chaud, sur le grill! Le maroille?? c'est de l'ostie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 Bonsoir Michel, je réserve un coin de table 5 couverts pour le 24 et le 31.Ou plutôt, non, 1 couvert, je fais les allers-retours en vélo et je prends pas 1g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 Un bon repas, sans retenue, c'est 4 ou 5000Kcal, soit 5 à 6h de vélo. Y'a pas vraiment de danger ! Je dirais que les sportifs d'endurance ont plus de liberté que les autres au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 Nulle part, bien sûr.Mais tout dépend de la concentration en calories de ce que l'on mange. Ca va vite de les cumuler au cours d'un repas de fête. J'ai fait l'expérience cet été de dénombrer les calories de mes repas, pour voir un peu où j'en étais de mon équilibre dépenses/apports. J'ai fait ça pendant une semaine, c'est bien casse-pied, pour être poli. Au cours de cette semaine, je suis allé à une soirée où j'ai bien mémorisé et évalué tout ce que j'ai mangé. Punch avec quelques mini-toasts, pain, taboulé, crudités diverses, 2 merguez, fromage et far aux pruneaux. Rien de méchant en quantités, je ne me suis vraiment pas goinfré. Au final, j'ai évalué mon repas à 1800/1900Kcal, soit 2.5 fois plus que ce que m'apporte un dîner normal chez moi.Alors un repas de fête avec foie gras et dessert au chocolat, l'apéro, le vin, le pain, etc. c'est vite fait d'arriver à de grandes quantités de calories sans se goinfrer pour autant, ni manger sans faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés