HervĂ© FERMIN PostĂ© le 27 novembre 2012 Share PostĂ© le 27 novembre 2012 Je recherche, pour monter sur un velo de chrono en mono-plateau, un anti-saut de chaine qui ressemble un peu a un derailleur avant mais sans le paralelogramme pour le mouvement. Un vendeur sur troc-.....com en avait mis un a la vente il y a quelque temps, j'aimerais savoir ou acheter ce produit ? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 28 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 28 novembre 2012 Merci, mais j'ai pas trouvĂ© ce que je recherchais mais c'est sympa de m'avoir rĂ©pondu. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 30 novembre 2012 Share PostĂ© le 30 novembre 2012 Vu sur un magazine la patte Aivee, 30âŹ, 17g đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent DERY PostĂ© le 10 janvier 2013 Share PostĂ© le 10 janvier 2013 Bonjour,Je suis Ă la recherche d'une patte anti-dĂ©raillement pour pĂ©dalier triple FSA sur un Cannondale synapse.Mon vĂ©lociste me dit qu'il n'en trouve pas d'assez longue sur le marchĂ©.Si quelqu'un peut me renseigner plus avant, merci d'avance. Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés