Hervé FERMIN Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Je recherche, pour monter sur un velo de chrono en mono-plateau, un anti-saut de chaine qui ressemble un peu a un derailleur avant mais sans le paralelogramme pour le mouvement. Un vendeur sur troc-.....com en avait mis un a la vente il y a quelque temps, j'aimerais savoir ou acheter ce produit ? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 novembre 2012 Auteur Share Posté le 28 novembre 2012 Merci, mais j'ai pas trouvé ce que je recherchais mais c'est sympa de m'avoir répondu. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Vu sur un magazine la patte Aivee, 30€, 17g 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERY Posté le 10 janvier 2013 Share Posté le 10 janvier 2013 Bonjour,Je suis à la recherche d'une patte anti-déraillement pour pédalier triple FSA sur un Cannondale synapse.Mon vélociste me dit qu'il n'en trouve pas d'assez longue sur le marché.Si quelqu'un peut me renseigner plus avant, merci d'avance. Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés