Eric LEGRAIN1639476415 Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Bonjour à tousJ'ai deux questiosn qui s'adressent aux possesseurs de cadres avec passage interne des câbles de dérailleurs :est-ce que cela fait du bruit ? Le remplacement des câbles n'est-il pas trop fastidieux ?Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Idem, aucuns soucis, aucuns bruits parasites..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 je rebondis sur ce sujet ; pour quelle (s) raisons certains cadreurs , et non des moindres , tels time , cervelo , cannondale etc etc se refusent tjs à integrer la cablerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Moi également,aucuns soucis de bruits pour l' instant.Pour le remplacement des cables,je ne sais pas si c' est compliqué,de toute façon,c' est un copain mécano,qui me le fera le jour où j' aurais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Wouais ca roule ,mais pour certain cadre ( bianchi carbone ) ben il faut démonter la moitié du vélopour remplacer les câble ,OK J' exagérée mais il faut quand même du temps par rapport a certain vélo.Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Sur mon BMC SL01,j'ai un bruit sur le premier cran tout en bas du 34,sur le deuxième cran rien car le câble est plus tendu.Pour remplacer un câble,il faut enfiler un liner sur le câble et le remonter jusqu'à l'arrêt de gaine et après seulement tirer le câble côté manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 BonjourTout dépend du cadre, certains sont mieux étudiés que d'autres.Les mieux sont ceux qui ont les câbles libres dans le tube, car il n'y a pas de frottements.Les changements de câbles sont un peu plus compliqués, il faut surtout faire attention à ne pas croiser les câbles dans le tube.Je l'ai vu plusieurs fois, le dérailleur AR ne fonctionnait pas bien, les câbles frottaient les uns sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Bonsoir,Sur un GIANT aucun souci, pas de bruit. Pour l'instant pas encore changé de cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAIN1639476415 Posté le 27 novembre 2012 Auteur Share Posté le 27 novembre 2012 Merci à tous pour vos réponses.J'avais quelques craintes que vous avez dissipées.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés