André DURMARQUE Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 Bonjour,J'ai lu sur un site australien que le capteur de vitesse/cadence GSC10 et la ceinture cardio de Garmin fonctionnaient sur un GPS Bryton 40 ou 50.Les deux utilisent la technologie ANT+.Quelqu'un a t-il déjà fait l'essai et donc me confirmer cette information. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BASTIEN Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Salut, As-tu reçu une information sur la compatibilité de garmin et bryton, J'hésite également à acheter un bryton 40 et à l'utiliser avec ma ceinture cardio garmin voir avec le capteur de cadence garmin?Merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DURMARQUE Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Bonjour,N'ayant pas eu confirmation de cette information, j'ai finalement opté pour l'achat d'un dual sensor Bryton sur un site italien il est également en vente sur le site de bryton.Donc étant full bryton je ne peux en dire plus sur la compatibilité. J'ai un camarade qui roule en Garmin si je le vois ce weekend je lui demanderai pour faire le test et t'enverrai les informations.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BASTIEN Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Ok, merci.Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés