Bruno BEAUFILS PostĂ© le 25 novembre 2012 Share PostĂ© le 25 novembre 2012 bonjour,je voudrais savoir comment se comportent ses rouesfluiditĂ© des roulement, rendement, rigiditĂ©, confort, etc.....par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS PostĂ© le 26 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 26 novembre 2012 Personne n'a utilisĂ© ces roues?????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Renaud LEGROS PostĂ© le 27 novembre 2012 Share PostĂ© le 27 novembre 2012 Bonjour Bruno, Je suis Ă©galement trĂšs intĂ©ressĂ© par ces roues et je pense remplacer mes Mavic Aksium par ce modĂšle.J'attends avec impatience l'avis d'un membre du forum.A bientĂŽt  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE PostĂ© le 27 novembre 2012 Share PostĂ© le 27 novembre 2012 Tous ces sujets sur les roues, Ă force, c'est rasoir...đ€Ok, je sors! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés