Bruno BEAUFILS Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 bonjour,je voudrais savoir comment se comportent ses rouesfluidité des roulement, rendement, rigidité, confort, etc.....par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 26 novembre 2012 Auteur Share Posté le 26 novembre 2012 Personne n'a utilisé ces roues?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud LEGROS Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Bonjour Bruno, Je suis également très intéressé par ces roues et je pense remplacer mes Mavic Aksium par ce modèle.J'attends avec impatience l'avis d'un membre du forum.A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Tous ces sujets sur les roues, à force, c'est rasoir...🤐Ok, je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés