Eric FOGNINI Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Bonjour. Je sais que pour beaucoup de monde ici, les roues carbone pneu ne valent pas les roues carbone boyaux. Je le sais. Pourtant, je cherche à acquérir une paire de roues carbone pneu en 38 ou 50. Je suis tombé sur le site de stevan11. Qui connait ? qui roule avec ce type de matériel. Je précise que je souhaite acquérir ces roues à pneu car je ne fais plus de compétition et la réparation est nettement plus aisée avec des pneus. De plus, on n'a pas à se trimbaler le boyau sous la selle. J'ai trouvé une paire de roues à 1 320 g (plutôt léger) pour un prix d'environ 1 200 € (plutôt correct) Jantes en 38 moyeu DT SWISS 240 rayon Sapim CX ray.Si vous avez des retours, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CARET Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 salut,tu peux aller les yeux fermer chez stevan11j'ai eut une paire de 38mm monter par lui c'etait nikel,il est toujours de bon conseil si tu est un "peu" perducontacte le tu vera,demande lui ce que tu veux vraiment il saura te repondrebonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 25 novembre 2012 Auteur Share Posté le 25 novembre 2012 C'était des roues à pneu ou à boyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel KERGARAVAT Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 Tout à fait d'accord avec Gilles. Il est très sérieux, à ton écoute et reste dispo pour des conseils même après l'achat. J'ai une paire à boyaux donc je ne peux pas vraiment te donner d'avis sur les roues à pneus mais toutes ses roues sont fiables.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 Le seul problème avec les roues Stevan11, et ce n'est peut-être que mon avis, c'est que je ne les trouve pas, esthétiquement, très jolies. Les autocollants sont franchement moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 Exact, je trouve aussi que le look de ces roues est magnifique, tout en sobriété.C'est tout de même très important, c'est (aussi) une des principales raisons pour lesquelles les gens se lancent dans l'achat de ce type de roues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CARET Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 bonsoir,j'avais des roues carbone à boyaux donc je ne peux comparer mais la qualité etais au rendez vousbonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 Oui, je rejoins l'initiateur de ce sujet pour avoir des témoignages ou de simples infos techniques pour savoir si les jantes full carbone à pneus ont fait des progrès, surtout lors des freinages appuyés et prolongés. Que dire des jantes carbone à pneus génériques qu'on trouve chez les monteurs français (en dehors du fait qu'elles soient plus lourdes que la version boyaux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel KERGARAVAT Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 Personnellement je lui ai demandé de me les vendre sans autocollants et la sobriété des roues donne un look terrible à mon vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 26 novembre 2012 Auteur Share Posté le 26 novembre 2012 Et au point de vue freinage, ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés