Aller au contenu

Roues carbone pneu.


Eric FOGNINI

Messages recommandés

Bonjour. Je sais que pour beaucoup de monde ici, les roues carbone pneu ne valent pas les roues carbone boyaux. Je le sais. Pourtant, je cherche à acquérir une paire de roues carbone pneu en 38 ou 50. Je suis tombé sur le site de stevan11. Qui connait ? qui roule avec ce type de matériel. Je précise que je souhaite acquérir ces roues à pneu car je ne fais plus de compétition et la réparation est nettement plus aisée avec des pneus. De plus, on n'a pas à se trimbaler le boyau sous la selle. J'ai trouvé une paire de roues à 1 320 g (plutôt léger) pour un prix d'environ 1 200 € (plutôt correct) Jantes en 38 moyeu DT SWISS 240 rayon Sapim CX ray.

Si vous avez des retours, je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je rejoins l'initiateur de ce sujet pour avoir des témoignages ou de simples infos techniques pour savoir si les jantes full carbone à pneus ont fait des progrès,

surtout lors des freinages appuyés et prolongés. Que dire des jantes carbone à pneus génériques qu'on trouve chez les monteurs français (en dehors du fait qu'elles soient plus lourdes que la version boyaux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...