Aller au contenu

Tenue hiver EKOI


Alexandre GONTARD

Messages recommandés

J'en utilise une depuis quelques semaines et je suis très satisfait (pas hiver compétition). Très chaude, confortable, bonne qualité. Rien à redire vu le prix.

Pour le moment j'ai pas eu encore l'usage de la veste thermique (uniquement le maillot hiver + le cuissard long).

J'ai aussi les gants gels tech très très bon (pas un picot d'enlever, bonne préhension et chauds).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant si déstockage. Au prix plein trop cher pour ce que c'est.

Ne pas se fier aux avis sur le site, un jour j'ai voulu laisser un avis une étoile et bien c'est pas passé 😆. Par curiosité j'ai laissé un avis très positif pour un autre article et là c'est publié immédiatement. Hou les vilains 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai du mal à payer deux fois plus cher quelque chose, pour le coup les vêtements de vélo que j'ai vu chez mon vélociste ne m'ont aucunement donné l'impression de valoir le double du prix d'ekoi. Par ailleurs les tenues d'été que j'ai serviront l'an prochain sans soucis vu qu'elles n'ont pas bougé d'un iota.

Mais bon c'est le genre de discussion qui peut aller au même niveau que le vélo à 5000€ nécessaire pour rouler 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alexandre,

 

Moi,ce qui me pose problème chez eux,est au niveau des correspondances de tailles.Ou c'est trop grand ou trop petit.Meme si le retour des articles sont gratuits, c' est toujours ch...t.

Maintenant,je préfère esayer mes tenues,en magasin et etre sure que ça m ' aille.

Mais ça n' engage que moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai découvert la marque Rapha depuis 1 an et j'en suis hyper satisfait !

Taillant , coupe , qualité des matériaux employés et look que j'apprécie .

Prix qui est dans le haut de gamme ( ASSOS ETC ) mais comme la qualité est Top :))

Ce que je trouve cher ,ce sont les produits de mauvaises qualités qui au bout de 3 ou 4 mois commencent à partir en vrille , ex : bas de cuissard , couleur etc et cela quelques soit le domaine de produits .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

le bon marché coute cher à la fin (c'est ce qu'un vieux paysan dit toujours)

Pour les fringues je suis en Craft, aucun problème

j'ai testé Mavic, le haut de gamme est bien, mais la gamme moyenne est déjà moins bien,  la peau est mal placée.

 

Ekoï j'ai acheté une tenue d'été haut de gamme

Délai de livraison, suivi etc.etc. tout est impeccable

mon pote de vélo du dimanche matin roule aussi en Ekoï

il reconnait le sérieux de la boite

Mais la qualité n'est pas top, nous en avons pour notre argent.

 

Finalement il faut se dire que c'est du consommable à durée de vie courte.

Si tu aimes avoir des tenues flashy et neuves, tu t'équipes en Ekoï

 

Si tu veux du très bon qui dur longtemps alors tu investies dans de la marque.

 

Le maillot je m'en moque un peu, mais le cuissard c'est capital.

Craft haut de gamme = top du top

C'est ce que j'utilise pour faire les Paris Roubaix et franchement ça fait une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté des lunettes verres photochromiques; Rien à redire sur la qualité des verres, par contre la belle couleur bleue de la monture a rapidement viré au gris. Contacté , le SAV m'a répondu "produit de nettoyage inadapté" peut être l'eau de mon robinet est trop calcaire?

En résumé, qualité conforme au prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai hésité, puis j'ai acheté, pour la veste la qualité est au RV , plus épaisse que la plupart des autres vestes que je possède, donc un bon point, par contre le cuissard je rejoint le commentaire qui a été laissé plus haut: plutôt bas de gamme, le tissu parait très fragile et n'inspire pas la qualité, faut voir à l'usage. Ensuite mais là je le savais avant l'achat, de la pub Ekoi partout, ma femme se moque de moi et me demande si je suis sponsorisé par la marque, mais il ne s'agit que d'une femme, est ce que son commentaire est vraiment pertinent 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

L'épaisseur ne fait pas forcément la qualité. Ma veste Gore Xenon SO est bien plus fine qu'un maillot manche longue et d'une efficacité redoutable.

Je n'ai jamais eu une veste aussi légère (pas comme le prix). Ce qui coute cher en fait, c'est d'acheter du bas de gamme car on fini par acheter le niveau supérieur. La première dépense est inutile et augmente le prix du bon matos au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raisons, mais l'impression de qualité est au RV je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec la veste thermique (température trop élevé) et pour rejoindre ce que tu dis j'ai une Mavic et une Asos et il est vrai quelles sont plus légères et que la protection est vraiment très bonne, un bon point pour Mavic pour la poche se trouvant au niveau de poitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces poches la sont top pour le portable par exemple. La, j'ai que celle arrière mais ce n'est pas grave. Je suis tellement satisfait de cette veste que cela me fait oublier les petits détails.

Mavic fait de bons produits dans l'ensemble. Le seul souci que j'ai eu c'est le tissu de mes deux cuissards courts. Deux saisons et des trous de partout. A 130€ pièces, c'est tout de même limite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...